Débridage de scooter TnT Motor Crazy - Astuces et conseils pour augmenter la vitesse

Bonjours a tous ,

Je suis nouveaux ici et je me suis dit que vous pourriez peu être m’aidé dans cette tache :stuck_out_tongue:
Donc voila je viens d’acheter un scooter qui monte a 45 Klm et donc il et pas debrid sad.gif
et j’aimerais que sa soit le cas sais pour cela que je viens vous voir

Donc comme info sur le scooter :

Marque : TnT motor Crazy

Je vois qu’il vous faut le nom du moteur sauf que je le sais pas :s
donc voici une photo sais le même scooter que j’ai

main_news-TNT-Crazy50.jpg

si c’est bien un 2T

il doit y avoir une bride au vario et au pot voire au carbu mais je ne pense pas…

Exuse moi je suis tout nouveaux la dedant
Donc je vois pas trop ce que tu dit sad.gif
tu peu m’éclairer dans ce que tu dit ?

Dans ton pot au coude tu a un tube qui dépasse et qui est soudé , ça forme un cul de sac , faut coupé puis bouché le trou , ensuite au coude à l’entrée du pot tu as une bague qu’il faut enlevé .
Au variateur , tu ôte la rondelle , et peut être une bride au CDI .
Pour tout ceci si tu comprends pas tu peux aller voir sur google il y a plein de tutos , voilà bon courage 002.gif

pour le CDI, oui sûrement mais si tu restes d’origine ça ne devrait pas déranger puisqu’un scoot d’origine ne prend pas spécialement beaucoup de tours (à voir…)

le carter c’est ceci :

54183852.th.jpg

Quand tu dévisse tout les visse du carter et que tu l’enlève, à l’intérieur c’est comme sa (apres sa change un peu suivant les scoot) :

61954292.th.jpg

Et la bride ce situe derrière ceci (appelée poulie ventilée) :

49255569.th.jpg

Sa parait compliquer à faire mais c’est tout simple, cherche sur internet tu vas trouvé p!!

J’espère que j’ai put t’aider :wink:

bien expliqué yoannw 002.gif

Citation :
bien expliqué yoannw 002.gif

Merci, faut bien aider les petits nouveau ^^

si c’est un 2t tu regarde a ton pot tu a une vis pa loin du racor o pot tu depis de 3 a 4 mm et tu roulera plus vit en tou ca tu aura plus de pèche salut.gif 002.gif Fumeur13.gif