Débridage de TZR 2010 en remplaçant le boîtier CDI Motoforce

Bonsoir tout le monde !
Je suis possesseur d’une tzr de 2010 et j’aimerai la débridé , en changeant le boitier cdi, et mettre un motoforce de rechange, a 14.70E. Ce qui m’étonne c’est le prix !
Et je voudrais savoir comment débride ton ce cdi car moi et la mécanique sa fait 2 !!
Merci d’avance.

Pourquoi debridé le CDI, autant debridé le pot ^^
Puis si tu veut vraiment debridée le CDI, debride tous alors, sinon ton moteur va s’encrasser.
Fais le chez un pro c’est le mieux.

Ba en faite a noël , je vais m’acheyer un pot conti chr v4 le débridé !
Mais le carbu non par contre . Tu ne sais pas comment débridé le motoforce ? …

Non! je ne sais pas!
Moi aussi jvai avoir le CHR v4. & pas besoin de debridé autre chose.
J epense marché 105 réel avec!

Sérieux ? mais la tzr est plus lourde aussi, elle bride a 8000tr/min la , mais avec un pot débridé, 80/90 sa me suffirait largement !

Pas de beaucoup!
Avec un CHR v4 tu prendra 95 réel jpense

D’accord , Et sinon, petite question, il fait du bruit une fois débridé le conti chr ?

Pas enormement!
Il fait un peu un bruit metallique wink.gif
mais si tu te fais chopé par les flics tu leur sort : C’est un pot pour l’esthetique pas les performances !
Ca marche souvent smiley.gif

smiley_861.gif ta vitesse depend de ta transmi et tres peu de ton pot
avec ton pot t’aura plus de couple suivant le pot que tu va prendre ce qui te permet de mettre une transmission avec un pignon plus grand… wink.gif

Prend un pot d’origine & un Pot conti CHR v4 .
Meme transmi & on reparle si c’est la meme vitesse!

Moi je ne m’y connais rien du tout, ^^ et je veut JUSTE changer et débridé le pot, c’tout, enfin le cdi c’est pas sur !

djzak tu monte a cb en 13/53 avec ton super pot??

ps:sans forcer les tour du moteur…

edit:j’attend toujours ta reponse Djzaak

Citation :

ps:sans forcer les tour du moteur...

edit:j'attend toujours ta reponse Djzaak

Jai pas encore ce pot ( pour noel )
Mais un pote a moi a derbi avec transmi origine , pignon 13 & le reste c'est tt origine
& il prend 110km/h réel!

he ben pauvre moteur
et ca couronne…

C’est tres simple de débridé un cdi , va dans al section recherche et sur google tu trouveras , et si tu prend un Conti et que tu laisses le tiens bridé sa va rien faire , ou tres peu , car le pot conti s’élance a environ 7000-8000 tours 002.gif I

Citation :
[quote author=mart1434 link=topic=145364.msg2032586#msg2032586 date=1290461500]

ps:sans forcer les tour du moteur...

edit:j'attend toujours ta reponse Djzaak

Jai pas encore ce pot ( pour noel )
Mais un pote a moi a derbi avec transmi origine , pignon 13 & le reste c'est tt origine
& il prend 110km/h réel!

[/quote]

110 réel d'origine ...

Dans ce cas pourquoi on kit les motos ?

Avec un Conti tu prends 95 Reels rolleyes.gif

Non! Rien que moi full origine debridé, je prend 88km/h

Mito un peu autoartyb9.gif ?

Mdr ici dès que quelqu’un monte plus de 80km/h avec un moto débridée il ce fait claché … jalousie ? oui je pense
Faut arrêter de croire qu’un 50cc ça ce limite a 90km/h avec de bon réglage on fait beaucoup !

Pour en revenir au sujet, a savoir que les tzr sont bridées au cdi pour ceux qui ne savent pas et que s’il est bridé elle ne dépassera pas 8000 tours/min, si ton cdi est un moric tu perces dans le « O » de moric, si c’est un del’horto tu peux le changer wink.gif