Débridage, débridement et modification DERBI GPR NUDE: Méthodes, astuces et conseils

Voilà, j’aimerai savoir comment est-ce que l’on fait pour debrider une GPR NUDE. Merci d’avance !

il ya deja un post juste un tout petit peu plus bas !!

Ca se débride pas ça 017.gif

Nan mais sérieux change le pot direct sur cette moto ca sera carément mieux.

soit tu démonte ton pot soit tu l’emmène chez ton concess !! :sm7:

ou alor tu le change !!

y parait qu’il n’y a pas tellement de pot pour les gpr nude.

Il y a celui là

Le metrakit

Le Scr

Après ya du Ninja, puis plusieurs autres MK sur dam-sport.net

Mais moi de commander sur Dam-Sport ça m’inspire pas confiance, car j’ai jamais vu un site avec autant de fautes d’orthographes …

Ben on t’obliges pas mais saches qu’il est fiable ce site.

tipoyepoye tu es prof de français ?? MDR.gif !!

Citation :tipoyepoye tu es prof de français ?? MDR.gif !!

Peut-être pas mais il est webmaster alors faut pas de faute sur son site.
C'est le seul mec qui fait le moins de faute avec MrBubble, c'est plaisant.

ah d’accord mais moi je fait un effort parceque même en français j’écris en sms alors !! 017.gif !!

Je t’en félicite lool

tou de facon les derbi c chiant, c bridé a mort

et il y a plein de problème avec !!

d’accord d’accord mr bubble je me tais c’est bon pas besoin de t’énerver !! Mais c’est vrai !!

Citation :ah d'accord mais moi je fait un effort parceque même en français j'écris en sms alors !! 017.gif !!

LOL sinon 58.gif pour les infos ! et sinon sa existe pas des pots à doubles echapements ?

sio je croit qu’il y a un conti mais c’est pour derbi ( c’est *** ) senda !!

Des pots à double échappement ? à double sortie tu veux dire ?

Sinon pour Derbi Gpr tu peux mettre un passage bas !

aussi c’est une possibilité !! il y en a des multiples 017.gif !!

double sortie? si mais je sais pas si il y en a pour gprnude. mais dam-sport plein de monde ont acheter la bas et plein de monde ont ete content.

biensur faut pas acheter n’importe ou. par exemple :chez mamadou il ya plein de piece partout.8 caillou le cylindre 70 cc metrargil bonne performance,ce cylindre est en argil longue longevité.envoyer les caillu et puis je vous enverrer peut etre la marchandise. :sm7:

comme à paris avec mamadou !! mamadou c’est moins cher qu’ailleurs mai c’est plus cher que partout cylindre en carton piston en papier de verre trèstrès longue durée si tu paye très cher mais moi je veux du cash !! :sm7: 017.gif :sm7: