Salut ce matin j’ai pris des photo de mon cdi bridé ( je n’ai jamais touché auparavant mon cdi)
Le scooter est un 4T de marque Shenke.
Je souhaiterais savoir quel fil je dois couper/retirer pour débrider le cdi car même en descente je descent a 45/km
Voici les photo :
http://www.noelshack…0-photo0568.jpg
http://www.noelshack…3-photo0569.jpg
http://www.noelshack…0-photo0570.jpg
http://www.noelshack…4-photo0572.jpg
http://www.noelshack…3-photo0573.jpg
http://www.noelshack…9-photo0574.jpg
Thanks you baribatch
Citation :
Salut ce matin j’ai pris des photo de mon cdi bridé ( je n’ai jamais touché auparavant mon cdi)
Le scooter est un 4T de marque Shenke.
Je souhaiterais savoir quel fil je dois couper/retirer pour débrider le cdi car même en descente je descent a 45/km
Voici les photo :
http://www.noelshack…0-photo0568.jpg
http://www.noelshack…3-photo0569.jpg
http://www.noelshack…0-photo0570.jpg
http://www.noelshack…4-photo0572.jpg
http://www.noelshack…3-photo0573.jpg
http://www.noelshack…9-photo0574.jpg

Thanks you baribatch
Salut ce matin j’ai pris des photo de mon cdi bridé ( je n’ai jamais touché auparavant mon cdi)
Le scooter est un 4T de marque Shenke.
Je souhaiterais savoir quel fil je dois couper/retirer pour débrider le cdi car même en descente je descent a 45/km
Voici les photo :
http://www.noelshack…0-photo0568.jpg
http://www.noelshack…3-photo0569.jpg
http://www.noelshack…0-photo0570.jpg
http://www.noelshack…4-photo0572.jpg
http://www.noelshack…3-photo0573.jpg
http://www.noelshack…9-photo0574.jpg

Thanks you baribatch

salut, heu si ton scoot en descente bloque a 45km/h c’est surement une bride au vario et pas au cdi…
même si il prends pas plus de tour il devrait aller plus vite en descente… puisque c’est les poids qui aident a prendre de la vitesse. t’es en descente et il tourne plus vite, donc t’avance plus vite…
et sinon tu t’es présenter ?? (obligatoire avant de poster…)