Bonjours,
Alors voilà j’ai une hanway furious 50 sm ( j’ai du prendre sa pour faute de moyen… ), et voilà je suis bridé au cdi.
Je ne veux pas allez chez mon concessionnaire car il provoque des panes sur ma moto ( et même sur celle à mon frère ).
Du coup je ne sais pas comment faire pour débridé le cdi,
Sachant que j’ai contacter l’entreprise hanway mais na pas répondu aux question ils m’ont juste dit que je devais voir sa avec mon concessionnaire…
J’aimerai savoir comment faire pour débrider mon cdi pour aller plus vite car la rouler à 50 km/h c’est un peux voir beaucoup chiant…
Merci de vos réponse,
Morgan.
tu a des photos du cdi ?
Oui j’en est prix plusieurs,
Heu tu en est sur qu’il faut couper des fils ?
Bonsoir, j’ai la même moto. Pour débridé il faut couper le fil bleu et blanc qui forme une boucle sur le CDI et hop 80km/h maxi !
Vous pouvez me faire une photo de votre cdi car je vois pas tellement ou il faut couper et tout sa, car j’ai pas envie de faire une bétise et devoir payer 100€…
Merci à vous sa me serra d’une grande aide pliz.
Bonjour j’ai coupé le fil en boucle est sa na RIEN changé es normal ? Cette moto est entrain de me soûlé hanway ne font plus de boitier cdi une honte elle est bridée sa fait 8 mois que je l’ai en j’en ai marre !!
des photos de l’endroit ou couper ?
meme probleme ou coupé please ?
Ouai ou coupé…
xrated il la coupé et sa fait rien donc c’est que c’est pas bon ou que faut coupé à un endroid précis ou quoi ?
Cette moto me rend fou …
J’ai trouvé enfaite sa a marché c’est le fil en boucle bleu et blanc en bas du cdi une fois les 7 milles tour min passé sa fera un drôle de bruit car le gicleur n’a pas été changer mais elle prend 80 il y a q’un seul fil en boucle faut le coupé au milieu
photo stp
Tu peux faire une photo s’teu plais ?
Car le fils bleu et blanc je vois mais il fait pas une boucle pour moi enfin je crois ^^’
J’aurais bien fait une photo mais malheuresement je les entièrement enlevé pour pas que les flic voyent que sa a été couper quelq’un aurait la gentillesse de leur faire une photo svp ? sinon le fil est en bas du cdi
c’est bien le fil qui sort de l’allumage ?
J’ai fait une photo de mon cdi,
il faut coupé la ou que j’ai fait un trait noir ou ce plus haut ou plus bas ?
mais t’as pas coupé toi ?
J’ai couper hier…
Mais comme la moto à refuser de démarrer je pense car elle a passer 4 nuit dehors bah je verrai se soir si sa marche vraiment…
OK
tu me tiens au courrant
Bah j’ai essayer de la démarer et rien à faire elle veut pas démarer, le moteur fait le bruit comme d’habitude pour demarer mais la moto démare pas…
Edit: J’ai coupé le mauvais fils voilà pourquoi elle refuse de démarer…
Voilà une vidéo qui à été faite pour débrider la hanway furious 50 sm
http://www.youtube.com/watch?v=DfsyIQFOgss
Moi je n’ai pas le fils bleu en boucle '-- et je roule que à 45…