Débridage du pot d'échappement MBK 51 et compatibilité de la culasse AV7 avec moteur AV10

salut

comme dit dans le titre j’aimerais savoir si il y a une bride dans le pot d’origine du moteur av10 si oui comment l’enlever 58.gif

et je voudrait savoir si je peut metre un culasse d’av7 sur un moteur av10 en sachant que les vis et la taille sont les meme

merci de vos reponsse +1 a la clef

Citation :
salut

comme dit dans le titre j'aimerais savoir si il y a une bride dans le pot d'origine du moteur av10 si oui comment l'enlever 58.gif

fonctionrecherche

Citation :
et je voudrait savoir si je peut metre un culasse d'av7 sur un moteur av10 en sachant que les vis et la taille sont les meme
merci de vos reponsse +1 a la clef

oui,ca s'adapte!

j’ai tape pot d’origine rien et mbk 51 ce vague peut tu me dire juste oui ou non 58.gif

ouai si t’a un pot genre pot syto ouai t’a des chicanes mais les remplacé par un mitraillette augmente beacoup le bruis et n’ameliore pas reelement les perf donc pas vrmt utile

tu fait des troue dans la premier chicane et sy y a un gro tue tu le vire

le truc c’est qui se demonte pas il est en 1 seul morceau

ta pas de vis a l’arriere pour enlver l’embout?
sinon bafaut le couper au bout et le resouder.

mais oui tu coupe et tu ressoude wink.gif

Citation :
j'ai tape pot d'origine rien et mbk 51 ce vague peut tu me dire juste oui ou non 58.gif

voila pourquoi la fonction recherche!marre de répéter!

j’ai chercher partout rien sur les pot d’origine et comment on le’s debride et pourtant il y en as plein des endroit ou on en parle mais jamiasde reponsse claire

sa sert a rien de « débridé » un pot d’origine car tu fera du bruit et c’est tout

prend plutot un pot long