Débridage du variateur sur Suzuki Katana sans bloc piston : Conseils et astuces pour scooter

Bonjour
Voila je voudrait débrider le variateur mais je n’est pas de bloc piston je peux le faire sans bloquer le piston du genre enclencher le frein arrière ?
Merci d’avance :stuck_out_tongue:

enclencher le frein ne servira à rien…
sinon tu peux essayer à la clé à choc…
le mieux c’est d’acheter un bloc piston, ça coûte 5-6€ 002.gif

ou utise une clé demonte vario (maxiscoot 14 €)

Citation :
le mieux c'est d'acheter un bloc piston, ça coûte 5-6€ 002.gif

a utiliser avec précaution le bloc piston c'est pas super bon pour la cage a aiguille

mais si je tient la courroie sa marchera enfin sans faire tout tourne ? sa peux marcher ? sans bloc piston possible ?

nan sans bloc piston tu peut pas .faut pas trop forcer sur le bloc piston .nan tu peut pas bloquer la couroie il faut que tu le bloque pour avoir de la force pour le desseré .

shocked.gif jsuis pas sur que ca va marcher cette technique

utilise sa http://images.google.fr/images?hl=fr&q=bloc+piston&gbv=2

Ok 58.gif beaucoup j’ai tout compris grace a vous cheesy.gif 58.gif a tous mais bon faut que je fabrique ce bloque piston sa s’achète sinon

en fabrique pas . tu en trouve dans les magasin de 50. c’est connu tu en trouvera.tkt

Ok 58.gif cheesy.gif

bonjour

je suis en train de remonter mon trekker et je voudrai savoir quoi mettre pour le booster un peu.
pour l’instant j’ai juste un 17.5 DO, un pot conti chr et je vais mettre un embrayage super sport renforcer. et je fait du 85conteur voiture. 58.gif d’avance!

met un kit .

je lock