voila j’ai besoin d’un gros coup de main je vien d’acheter un kymco cobra entierement d’origine donc brider a 60 compteur scoot je souhaite le débrider donc j’ai acheter un pot leovincie et j’ai enlever la bride en pensan qu’il aler gagner de la vitesse mai rien du tout donc j’aimerai bien savoir qu’est ce que je doi changer pour le débrider entirement je pencer au CDI mai je n’en suis pas sur donc j’attend vos conseil
Quelle année ton scoot ? Avant 2004 pas de bride CDI et c’est la dernière chose a débridé. Donc Bride Vario pour commencé et normalement il y a 2 bride sur ton leovince et c’est le quel ? Tu as augment ton gicleur de 10 points pour le pot ?
voila j'ai besoin d'un gros coup de main je vien d'acheter un kymco cobra entierement d'origine donc brider a 60 compteur scoot je souhaite le débrider donc j'ai acheter un pot leovincie et j'ai enlever la bride en pensan qu'il aler gagner de la vitesse


Je commence à en avoir ras le bol des gens qui ne lise pas les post it avant de créer leur topic !!!
d'une vas te présenter,
de deux tu posts au mauvais endroit!
Je déplace partie conseil!
re je croi qu’il est d’avant 2004 mon pot c le handmade TT nn j’ai pas changer mon gigleur tu me di de débrider mon varion mais comment faire stp
tu a aussi une bride au carbu tu commence par retirer le coffre puis tu accede au carbu la tu enleve le bouchon en plastique ou en metal tenue avec deux vis et la tu arrive sur une membrane jaune tu ne la touche pas c trop chiant à remettre il te suffit de copuper la tige qui dépasse de l’autre coté du bouchon qui empeche le flotteru de trop monter.
mais pour un kymco tu devrais penser à t’inscrire sur un forum pour scooter chinois comme celui proposé par le site de gy6.
BONNE CHANCE
je n’est pas de cache comme tu dit a mon carbu il est de 2006 mon kymco cobra et si ca peux vous aider c’est un 2t
ta débrider ton pot
Pour le débridage du vario :
Tu ouvres le carter (la ou le kick et attacher) (sans enlever le kick, je me suis fait baisé et après c’est chaud de remettre le ressort)
Tu enlèves ta bougie et tu la remplace par un bloc piston
Tu enlèves la poulie crantée (a gauche)
Tu enlèves la courroie et normalement derrière le vario enfin dedans tu as 1 ou 2 rondelles qui brident ton vario. il aura plus de place pour travailler la courroie.
Et après ben tu remontes le tout.
Sur le kymko de ma sœur j’ai été emmerdé car les rondelles étaient serties sur l’axe du vilebrequin je l’ai meulé mais je pense pas que tu aies ce problème.
Bonne chance
avec le pot faut pas oublier les réglages aussi
Oui et si t’as des galet qui on été fourni avec le pot il faut les mettre