Debridage d'un pot d'origine

bonjour, voilà je n’ais pas trouvé le tutoriel dessus. Donc voilà je vous expose mon problème, j’ais récuperé un moteur av07 et je voulais juste savoir comment faire pour le debrider, (sans mettre de pot (c’est ce que je fais d’habitude)) enlever les chicanes à l’interieure du pot. est-ce possible sans le decouper et le resouder apres huh.gif

merci à tousse pour vos futurs reponsses

le dé bridage d’un pot d’origine n’apporte rien pour les perf’s hormis du bruit …

okay d’accord 58.gif à toi.bon bas faut que j’investisse ,d’apres toi un kenji ou un ninja?

tout dépend de la config’ que tu veux faire, regarde dans le topic pot wink.gif

merci

si tu souhaite quand même le debridé ( je l’avais fait et j’ai senti la différence 002.gif ) tu devisse ton pot du cylindre, tu tire le cache noir avec une clé de 10 (et tu tape un peu dessus avec un marteau pour le tirer)
puis a l’interieur tu tire la grosse bride simplement vissé ! voila
par contre, tu fera beaucoup beaucoup de bruit shocked.gif

Citation :
si tu souhaite quand même le debridé ( je l'avais fait et j'ai senti la différence 002.gif ) tu devisse ton pot du cylindre, tu tire le cache noir avec une clé de 10 (et tu tape un peu dessus avec un marteau pour le tirer)
puis a l'interieur tu tire la grosse bride simplement vissé ! voila
par contre, tu fera beaucoup beaucoup de bruit shocked.gif

smiley_861.gif tout simplement xd

aux pire, ça ne coûte rien de le derbider et puis si ça ne marche pas, je me suis décider je prend un kenji.

si tu aime faire du bruit pour rien ne te gène pas ^^