Débridage d'un TKR Furious : Problèmes de performance et solutions pour scooter débridé

Bonjour, je possède un tkr furious que j’ai acheté d’occasion il y a vario malossi dessus j’ai débrider mon pot d’origine et mi un gicleur de 70 et mon scoot ne roule toujours qu’a 54km/h

Va te presenté quand meme cool.gif shocked.gif

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des scooters! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au [color=red]bistrot
)
Et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif [/color]

Avant toutes choses,passe voir la charte [color=red]ici.
Et aussi présentes-toi 002.gif

Ensuite, si tu veux "compètiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir ça.

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? Clic pour lire les explications!

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? renseignes toi ici! wink.gif

Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés ici

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilises la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin près pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand çà se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi![/color]

[sub][sub]by [/sub][/sub]

huh.gif

b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif

merci d'aller te présenter sinon le post sera fermer
et 58.gif de pas répondre temps qu'il ne c'est pas présenter

Le vario malossi est debridé ?

Oui enfin je crois car il ne reste qu’une rondelle deriere le truc ou il y a les galets.

Quelqu’un peut m’aider svp??

double post interdit soit patient wink.gif

Re bonjour, mon scoot n’avance toujours pas svp aidez moi. J’ai changer de pot, j’ai un mi un autre origine pour etr sur qu’il soit débrider, j’ai mi un gicleur de 70 et j’ai un vario malossi débrider et je ne roule qu’a 55km/h. Aidez moi svp ! help

ta regarder si ton cdi était bridé?

Année du scoot ? couleur du culot de t’a bougie ? huh.gif
merci