Débridage d'une MBK Dakota / Phenix / Kansas : astuces et conseils pour débrider sans modifier la mécanique d'origine

salut à tous, je crée ce post car rien n’est clair au sujet du debridage de cette mob.
ce qui serait pas mal, c’est que quelqu’un nous dise quelles sont les brides sur cette mob (mbk dakota/phenix/kansas) et comment les supprimer
le but est de débrider mais pas de modifier, afin de garder une mecanique d’origine et de garder des consommations normales.

alors ou sont ces brides?

allumage cdi?
variateur?
pot d’echappement?
carburateur?

mes premieres info, lorsque j’ai demandé à un professionnel, il m’a dit qu’aprés le rodage de 500 km, je lui ramené la mob pour un entretien et il touché à la carburation afin d’atteindre 65 km/h
il ne m’a rien dit de plus mais je ne lui ai pa demandé plus non plus.

merci d’avance à tous!

Va te présenter.

Bonne question, allez up les gens !

Up SVP

sinon bonne idée pour le topic wink.gif

ouai bonne ideé mais moi mon pro (un con) ma dit" non il n’y a pas de bride dans ta mob" (elle étais neuve ) et j’avais encor le pot d’origine avec le filtre enti polution et tout donc deja :
1-le pot d’origine est une bride en lui méme 002.gif