Bonsoir tout le monde.
Voila je vous expose mon probleme, aujourd’hui jai mis un pot Mc3 passage bas sur mon aprilia sx.
Je l’ai acheter 70 d’occas et il était deja debrider.
Je voulais savoir comment le brider et le debrider quand je voulais enfin la il est debrider et je prends dans les 110km/h. Mais en ville ca le fait pas car ca fait du bruit et jai bcp de patate je peux pas trop la calmer.
Merci de m’aider.
Bonsoir tout le monde.

Voila je vous expose mon probleme, aujourd'hui jai mis un pot Mc3 passage bas sur mon aprilia sx.
Je l'ai acheter 70 d'occas et il était deja debrider.
Je voulais savoir comment le brider et le debrider quand je voulais enfin la il est debrider et je prends dans les 110km/h. Mais en ville ca le fait pas car ca fait du bruit et jai bcp de patate je peux pas trop la calmer.
Merci de m'aider.

salut, demande la http://forum.mobcustom.com/conseils-astuces-(50-a-boite)/questions-pot-d'-233chappement-et-transmission/7305/

Déjà tu es pas dans la bonne section (il y a un topic exprès)
Et puis si juste avec un pot tu prend 110 alors moi je suis un couillon car moi en kit 70 et tout sur plat je tape max 100
Je ne te mens pas je prends 110
Apres le mec qui me la vendu il faisait des runs avant avec elle.
Je n’y ai pas toucher.
Mais je sais quelle est trafiquer.
Je ne te mens pas je prends 110

Apres le mec qui me la vendu il faisait des runs avant avec elle.
Je n'y ai pas toucher.
Mais je sais quelle est trafiquer.
demande dans le topic !
et si tu a juste le pot c'est pas possible , ton compteur est faux

Cadre aprilia Sx
Moteur minarelli Am6 Hrd
Kit 70
Filtre a air Malossi
Pot passage bas MC3 debridé
ETC…
TOUT les roulements sont neufs…
Cadre aprilia Sx
Moteur minarelli Am6 Hrd
Kit 70
Filtre a air Malossi
Pot passage bas MC3 debridé
ETC...
TOUT les roulements sont neufs...
ah je comprend mieux le 110
maintenant pour ton probleme avec ton pot demande dans le topic http://forum.mobcustom.com/conseils-astuces-(50-a-boite)/questions-pot-d'-233chappement-et-transmission/7305/
Apres jai rien genre phare avant jai une plaque phare mais sans phare parreil pour l’aariere
Je suis en train de remonter un faisceau simplifier sous batterie et je fabrique un passage de roue arriere
Enfin c’est la merde je me fais arreter C’est L’amende!
Non mais laisse tomber ya pas un autre endroit pour posé ce probleme car personne me repond sur ce topic!
bin commence par changer ta laine de roche
Pas de double post!
Topic pot d’echappement.