Débridage et modification de l'Aprilia RS 50 2009 - Enlever les brides du pot d'échappement, ajuster la taille du gicleur

Bonjour Bonjour tout le monde.

J’ai actuellement une Aprilia RS de 2009 que je compte débridé d’ici peu, mais que faire?!

J’ai lût pas mal de fis qu’il faut enlever la bride a la sortie du pot d’échappement: Le gros cylindre pleins de trous a 1mm de la paroi interne de la sortie?!

La bride sur l’entrée du pot d’échappement a dessouder/ressouder.

Pour la suite, le O a percer? D’autres bride?!

Quelle taille de gicleur de préférence à mettre?

Tout les détails avec photo à l’appuie si possible!

Merci à vous et à bientôt smiley.gif

Enfin bref, j’voudrais pas mal de détails avec si possible des photos

Topic débridage wink.gif

Citation :
Bonjour Bonjour tout le monde.

J’ai actuellement une Aprilia RS de 2009 que je compte débridé d’ici peu, mais que faire?!

J’ai lût pas mal de fis qu’il faut enlever la bride a la sortie du pot d’échappement: Le gros cylindre pleins de trous a 1mm de la paroi interne de la sortie?!La bride sur l’entrée du pot d’échappement a dessouder/ressouder.

Pour la suite, le O a percer? D’autres bride?!

Quelle taille de gicleur de préférence à mettre?

Tout les détails avec photo à l’appuie si possible!

Merci à vous et à bientôt smiley.gif

Enfin bref, j’voudrais pas mal de détails avec si possible des photos

huh.gif je comprend pas.

La sortie d’échappement, Pour moi ia l’échappement normal, et a environ 1mm collé a la paroi j’ai un cylindre interne a l’échappement pleins de trous. WTF?! j’me suis dit que c’était surement ça la bride mais j’voulais confirmation, enfin quand je dis un cylindre c’est creux hein, ça suit juste sur 5/6cm la paroi de l’échappement à ce que je vois ^^

si tu monte pas dans les tours change ton CDI 002.gif

Commence plutôt à changer tes pièces sa ne sera que bénéfique.
Si tu veux rester sur de l’origine malgré tout je te conseille un pot conti, plus CDI débridé ou changer 002.gif

Et le pot conti j’le débride comment du coup? Et comment je débride le CDI? si possible à savoir? smiley.gif et mettre un injecteur plus grand ça je saurais faire je pense

Edit: 58.gif des réponses smiley.gif

tu a qoui comme cdi ?

moi j’avais un cdi ducati et je l’ai remplacer par un top perf jaune

http://forum.mobcustom.com/general-%2850-a-boites%29/topic-general-sur-le-debridage/

RDV là les gars !