Débridage légal ou illégal d'un Derbi Senda R DRD Racing - Dépassement des 50 km/h

salut je vien d’acheter un derbi senda r drd racing,et elle depasse pas les 50km/h… je vais plus vite en velo^^ tongue.gif
donc je souhaiterais savoir si le debridage est possible CHEZ UN « MARCHAND ». car je n’ai pas les connaissances nécessaires pour le faire tout seul

merci d’avance pour vos reponse!

Rikiki.

ps: Scusez moi,jpense qu’un post à ce sujet a dejà été posté ^^.

je pense que c’est illégal mais ton pro peut te le faire et puis de toute façon les flics ne peuvent pas voir si t’es débridé
enfin c’est ce que je crois

Illégal.

Et un pro ne te le fait plus maintenant car il encours 300 000€ d’amendes et de la prison.

a bon et depuis quand il n’a plus le droit de te le faire
escuse moi rikiki je pensais vraiment que ton pro pouvais te le faire. dsl

Citation :
a bon et depuis quand il n'a plus le droit de te le faire

Depuis environ un an.

pas tous les marchand moi je suis aller cher mon pro aprilia ! je venait chercher quelque piece et il ma dit si vous voulez on peu vous la debrider si vous le vouler je vous prend 80€ le debridage ! donc voila !!! 002.gif

Citation :
[quote author=motoman link=topic=23890.msg244799#msg244799 date=1168171855]
a bon et depuis quand il n'a plus le droit de te le faire

Depuis environ un an.
[/quote]

voir plus. bon après faut tu voit, certain le font quand meme dsi tu leur graisse un peu la patte, mais sa se fait très rare. limite tu essaie de voir avec un pote a toi qui sait comment le faire
Citation :
pas tous les marchand moi je suis aller cher mon pro aprilia ! je venait chercher quelque piece et il ma dit si vous voulez on peu vous la debrider si vous le vouler je vous prend 80€ le debridage ! donc voila !!! 002.gif

Après il y en a toujours qui le font, mais c'est illégal smiley.gif

oui s est interdit mais sa se fait toujour tout le monde est debrider et les gendarmes en générale il disent rien il s’en foute un peut s est si tu attrape accident et que y’a un expert qui passe la sa peut aller tres tres loin .

ok! mais je crois que la moto est bridée à plusieur endroit dont le pot, imaginon ke je change le pot, aurais-je kelke ptit km/h de plus?, huh.gif

Bien sur tu va gagner même beaucoup de km/h . wink.gif

donc pas besoin de la debridée completement? combien a peut près? savoir si ça vaut le coups financierement…

Oui mais si tu achete un pôt Homologuée tu devra le debridée aussi , par contre c’est beaucoup plus simple et tu peux (peut etre ) remettre celui d’origine si ta un probleme …

un pot sa coute dans les 170 euros mais je serer toi tu connait bien un copain par cher toi qui si connait pour la debrider car s est simple .

c’est simplepour ce qui si connaisent

Ouai pour debridé un pot d’origine il faut l’ouvrir alors qu’un pot de marque il faut juste un marteau et un tourne vis !

Sa dépent des pot

Ouai aussi… sad.gif

okok 58.gif pour tout smiley.gif

c ilegal sinon il se ferait pas chier a mettre des brides 002.gif