Voila j’ai une mbk x limit de 2004 et je voudrais savoir comment la debrider et ou sont situer les brides ?! car j’ai été voir les professionnels et personne ne veux me la debrider
Dans la rubrique « préparation moteur » tu as un post pour le débridage du TZR, vas voir et c’est eXactement le même système que pour X-Limit.
Est ce qu’il faut que je debride aussi le compteur
Le compteur par contre je ne sais pas si il est bridé sur celles-ci mais ça c’est légal donc va voir là où tu l’as acheté et tu demandes qu’ils te le fasse vite fait
merci et aprés ce sont les seuls bride et bien il y en a a l’allumage au cdi ou quoi ??
Nan, normalement tu as un tube de fuite au niveau du coude, ben il te faut le couper à 2-3cm du bord et le reboucher en soudant, puis le reste qui arrive à ta boite à air, tu vires tout, et tu rebouches aussi la boite à air.
Une fois que tu auras débridé complètement fais tes réglages carbu par contre sinon serrage assuré.
ok et comment ca les reglages carbu v’est a dire le gicleur ? et le truc ki va au flitre a air je le coupe et je bouche le filtre ??
Ouais c’est le gigleur et tout, sinon pour le filtre à air tu retires c’est tout, pas besoin de couper et tu bouches.
ok moi j’ai des cops qu’il l’ont encore la bride au coude il vont a 90 quand meme mais bon je vais couper et comme je sui pas doué en mecanique
Au carbu je met un gicleur plus gros et puis ??
Tu verras ils auront des problèmes en ayant encore la catalyseur
Sinon oui tu met un gigleur plus gros mais vaut mieux le faire régler par un pro ça, vu que tu n’es pas doué, pck c’est dur.
en faite j’ai rien pour souder aussi !!et pour boucher la boite a air je fé comment
Du chatertonne.
et au pot avec du chatertonne ca va aussi ??
Ah nan pas du tout faut mieux souder au pot (soudure à l’arc) ça tient la chaleur.
mais tu vois mes cop on encore la catalyseur et moi aussi mais ils vont plus vite que moi alors que c’est les memes 50 je comprens pas ?! C’est qu’il y a des autres brides que je n’ai pas enlever !
T’as fais tes réglages carbu ?
non c’est quoi que je doit regler ? ca peut tout changer ?! car il me nique en acceleration et puis en pointe aussi !
Ben c’est dangereux de rouler comme toi, tu peux serrer ! Il faut la faire régler par un pro parce que n’y connaissant rien tu vas faire des choses qu’il ne faut pas faire.
ca fait au moins 1500 km que je roule comme ca
bah va vite la faire regler parce que t a deja beaucoup rouler,quand on debride il faut imperativement faire un reglage carbu