bonjour a tous
- pour commencer, je vais me présenter:
moi c’est just1 j’ai une vieille peugeot bb de 1964 qui avance rien (a 40km/h) et que j’aimerai bien « débrider » sans trop mettre d’argent dessus pour que j’aille plus vite :
- j’ai entendu parler que l’on pouvait perçer une bulle d’air sous la selle et que la « mob » irait 20km/h plus vite est ce vrai si quelqu’un si connait sur cela peut il m’aider??
beaucoup
un peugeot BB sa se débride pas , sa se règle , sa se révise correctement .
merci de m’avoir répondu
d’accord mais comment fait on pour bien la régler
encore une question idiote mais est ce que je peut mettre un pot !!??
mettre un pot serait un sacrilège certainement , mais je ne suis pas certain que ça soit la solution .
un peugeot BB sa se débride pas , sa se règle , sa se révise correctement .
Ardechemob: l'eternel poete! XD
Evite les double postes just1!

va te présenter just1 !
Déjà pourquoi essayé de débrider une machine qui n’est pas bridée…
Pour tout autre modif abandonne car une mob de collection ça se respect et donc n’y touche pas…
Si tu veux booster une mob cherche plus un 103 et un 51!
Tu as l’air d’être du jura, Si des fois t’as des photos de la mob et si tu la vends contact moi.
bonjour a tous
désoler pour le double poste (mais c’est quoi )
oui je suis du jura de crotenay (39300) mais je ne compte pas la vendre
en fait j’aimerais juste quelle aile plus vite mais pas la « débrider » en évitant de racheter une autre mob car je n’ait pas trop les moyens
désolé mais je me suis déjà présenté (il faut que je fasse quoi de plus)
merci a tous
Évite de modifier une mob de collection , tu passera pour un Jacky est tu fera un boucan d’enfer pour rien ,
garde la toute en origine est si tu veut allée plus vite , comme c’est dit plus haut , prend une 103 ou une 51
salut ,
pour la jacky , ce ne sera pas la cas car tous mes pote en ont une et toutes les meufes kif
mais par contre cela m’enbête d’avoir une bb au final car je me traine et je n’est pas asser d’argent pour trouver une 103
a bientot just1
Bah tu peut en tiré un bon prix d’une BB restauré comme il se doit , tu la restaure a l’origine est tu la vend , est avec cette argents tu t’achète une 103 ou 51 a redémarré
salut
merci pour ton conseil car je n’y avait pas pensé
Ne touche pas à sa. C’est une mob de collection Tu la nettoye bien et après tu la revend vers les 400€ je pense voir +
Et la tu peut te racheter un 51 ou 103 et la tu pourras aller plus vite
salut
je pense faire comme vous dites mais croyez vous que a 400€ elle partira ?
merci
Si elle est nickel bien propre est quel tourne bien oui tu peut en tiré 400€
Si elle est nickel bien propre est quel tourne bien oui tu peut en tiré 400€

Bah c’est déjà assez pour une 51 ou une 103
salut a tous
oui elle est en parfait état, elle roule tous les jours 1 ou 2 km sans problème et elle et de model peugeot bb type ct de 1968
je vais mettre une photo mais comment fait on
vous croyez que je peut faire une bonne affaire???