Salut tout le monde mon frere a acheter un pot leovince pour son trekker et je voudrais le debrider mais je ne sais pas ou se situe la bride j’ai rechercher sur google je n’est rien trouvé…
+ 1 a la clef
rondelle a l’entrée du coté cylindre
merci alex +1 y en a pas une dans la cartouche ?
non rien dans la cartouche !
Oué ce pot a que une bride, sinon tu ne peut pas mettre de +1 tu na pas encors poster 50 messages donc sa sére a rien de metre +1.
Citation :
Oué ce pot a que une bride, sinon tu ne peut pas mettre de +1 tu na pas encors poster 50 messages donc sa sére a rien de metre +1.

il a plus de 1300 messages ..
A mince je me suis planter avec les kamas ptdr
Citation :
A mince je me suis planter avec les kamas
Mdr
A mince je me suis planter avec les kamas

bonjours,
es que quelqu’un pourrais me montrer une photo avec la bride ou un schemas car je vous pas ou elle pourais être d’avance
topic debridage et normalement il y a aussi une bride sur le pot la ou tu visse la cartouche
Citation :
bonjours,
es que quelqu'un pourrais me montrer une photo avec la bride ou un schemas car je vous pas ou elle pourais être
d'avance 
bonjours,
es que quelqu'un pourrais me montrer une photo avec la bride ou un schemas car je vous pas ou elle pourais être

tu te rends compte que tu remontes un topic qui a 3 ans?