Bonjour à tous, j’ai un booster et je voudrais savoir si en débridant le vario,est-ce que mon scoot fera plus de bruit ?
Merci d’avance
non, d’origine ça reste silencieux
ok, à toi et tu gagne entre 10 et 20 km/h apparement non ?
Maximum 10 réel je dirais
tout dépend des scoots, sur mbk c 10km/h reel en plus je crois, mais tu peut inverser la rondelle (+7km/h).
J’ai un peugeot horizontale moi (new viva) et j’ai gagné 15km/h reel, et 20 au compteur.
tout dépend des scoots, sur mbk c 10km/h reel en plus je crois, mais tu peut inverser la rondelle (+7km/h).
J'ai un peugeot horizontale moi (new viva) et j'ai gagné 15km/h reel, et 20 au compteur.
mdr tu enleve la rondelle et au lieu de rouler a 45-50 tu atteindera dans les 70 compteur booster , enleve la bonne , pas la rondelle de la couroie ( la plus petite ) juste aprés le canon

Maximum 10 réel je dirais

c'est ça

ok lè gar é est ce kil faut avoir un blick piston???
J’vais faire le rabas-joi mais tout sa débrider ect c’est vivemet déconseiller si on veux pas avoir de probléme avec l’assurance ou la police
J'vais faire le rabas-joi mais tout sa débrider ect c'est vivemet déconseiller si on veux pas avoir de probléme avec l'assurance ou la police :/
mdr l'assurance ( j'ai vus des assurances remboursés des scoots trafigués qui étaient accidentés ) et la gendarmerie ( eux il n'aime pas le bruit ) ne te diront strictement rien si tu débride ton vario ( regarde les scoot autour de toi et tu véra que débrider le vario est la base ^^ ) si s'est ton plaisir de rouler trankil a 50 kilometre heure s'est ton choix

J’dit pas sa mais moi suis bien embéter avec mes parentqui me dicte tout fin bref oué mais bon j’ai rien dit
tu débridera bien un jour va
Bah sa c’es pas sur ou alors a leur insu enfin bref le forum n’est pas fait pou sa donc dernier peti point si tu pouvait me laisser ton adress MSN po quelque conseil se srait simpa
d’avance
ok

oui il faut un bloque piston pour dévisser l'écrou, ou sinon une clé à choc

ou alors une clé demonte vario buzetti ( je l’utilise souvent et trés pratique ( prix 10 € ))