Débridage XP6 SM - Problème de bridage sur la dernière version, conseils et astuces pour débrider

Salut tout je suis nouveau sur le forum après ces présentations voici
mon p’tit problème de débridage.

J’ai la dernière version de la XP6 SM donc entre autre un nouveau type de bridage.
Il paraît quelle est bridée à l’allumage, une couronne arrière plus grande(car sur l’ancienne version on ne pouvait pas passer la 6eme brider), un tuyau supplémentaire qui relit la boite à air au carbut , un tuyau entre la boite à air et le pot et une bague dans le pot. shocked.gif Et oui tout ça…

Voici quelques images:

tuyau_11.jpg


pot12.jpg

Merci de me renseigner pour la débrider.

Vous pourez remarquer l’huile. Bon aussi je venais juste de faire le plein.

Bonne journée à tous.

moi je vais la debrider

je vais changer le pot donc y auras plus le raccords jusqu’a la boite a air et boucher le trou qu’il y a dans la boite a air ou le tuyau s’emboitait…

la couronne plus grande ca sert pas de bride

le tuyau boite a air carbu je sais pas

l’allumage je sais pas a quoi ressemble la bride

et la bague dans le pot c’est la bride que toutes les motos ont, faut juste la faire sauter

A l’allumage faut voir, si t’es brider en nombre de tours max !

Couronne tu change de kit chaine !

Boite a air au carbu 'est un peu normal 017.gif

Pot boite a air c’est l’antipolution wink.gif

La bague c’est kla bride du pot !

Donc si tu veux débrider tu change de kit chaine, tu retire la bague du pot, tu vire l’antipolution et tu bouche les trou et surtout tu refait un reglage carbu !

moi je fais reglage carbu, je bouche le trou de la boite a air, et je change juste de pignon ^^

ouai sa le fait aussi comme ca!!!

Salut.

Merci pour toutes vos réponses mais le tuyau Boite à air>>carbu,
il est suplémentaire à la normal…
Je dois être bridé à 8000/10000 tours de plus je consomme à mort
car je mets le starter pour aller plus vite.
Je pense peut etre prendre un pot MetraKit sortie Haute (carbone) mais
si c’est pour être encore bridé à 8000/10000 tours ca sert à rien. embarrassed.gif
Alors faut-il que je change un boîtier électronique?

Bye tout le monde.
Et bonne route.



T’es brider a 8000 a cause de la pastille au pot !

Je sus pas sur que MK soit bon sur de l’origine !

Prend un bidalot ou un hebo !

Parce que je crois que les SCR ce monte pas sur XP6 !

Salut.
Si je peus le mettre dessus et que ça marche bien je le ferais car on ma dit que c’était un bon pot pour les XPs qui si je me trompe pas est le même moteur que le mien…(je ne suis pas sûr). shocked.gif
Mais ma question est toujours là. Je dois changer un boîtier électronique?..
Ils sont bizard c’est dernier bridage… toujours plus de truc à bidouillier. angry.gif

Bonne route à tous. tongue.gif

XPS c’est des moteur minarelli donc si y’a pour ce moteur, mais ptete pas pour cette moto !

Apres tu veux le en passage bas ou haut le SCR ?

Parce que en passage bas y’a surement moyen de l’adapter ^^

Pour ton boitier non t’es pas brider wink.gif

non je pense pas que t’es bridé en tours/min, c’est chiant de pas avoir de compte tours 017.gif


moi aussi je met le starter pour aller plus vite 017.gif mais je trouve pas que je consomme beaucoup

moi j’ai pris un pot passage bas, c’est ceux qui s’adaptent le plus facilement donc je verrais bien si ca passe


je te dirais comment ca se passe une fois debridé, a combien de tours je monterais mais comme elle a vachement de patate elle devrai monter facilement ^^

Salut et 58.gif tout le monde… smiley.gif

Je voudrais un passage haut car je cherche pas trop de la pointe…
mais un peu plus de patate en cote et au démarage. tongue.gif
Tu sais moi g un compte tours wink.gif(j’ai un compteur digital).
Pour le pot sinon je pense peut-être prendre un MK ou un Conti.
Toujours en passage Haut (moin voyant pour la Police).

Quand pensez-vous? shocked.gif

Pourtant le mécanaux de mon garage a dit que les derniers models comme moi était bridé
à l’allumage. (Il y a déjà 2 model de la XP6 SM donc déjà deux bridage différent) help.gif

Bonne Nuit à tous.

salut moi aussi j’ai une xp6 et je peut te confirmer que lezs scr passage haut yen a pas pour xp6 c’est pour la plus part des derbi sinonj le passage bas se monte très bien et est un très bon pot!mais si tu ne veut pas trop de pointe et pas mal d’accel tu peut prendre le yasuni cross qui est a 134euros sur dam et qui est un bon compromis en plus il fait un super beau bruit je peut te comfirmer je l’ai 002.gif

Salut.

Ca te dérange pas de prendre mon MSN? pour parler de tout ça.
Car un pot moi je l’achete pour faire du bruit et pour mieux grimper
les cotes… 58.gif à toi. smiley.gif

A++

e non sa me derange pas donne moi le stp

Voili voilou…

[email protected] et oui vachement original MDR.gif
vas y sert toi…!

A toute sur MSN.

pourquoi t’as un compteur digitaaaaal embarrassed.gif embarrassed.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif moi j’en ai pas


alors galere galere ^^


sinon en passage haut prends pas le doppler deja il fait un bruit pourri

le ninja low boy est pas mal il me semble

Salut simpa ta réponse… wink.gif tongue.gif

J’ai le compteur digital car c’est la dernière version de la XP6 c’est pour ça aussi que j’ai un bridage à la « con ». help.gif

Je pense prendre le Pot de Pedro fou… le Yasuni.

Mais enfaite au départ j’avais posté ce message pour débrider ma bécane…et on a divulgué vers les pots cela ne me déplais pas mais le problème c’est que je sais toujours pas comment débrider ma
bécane!.. cry.gif

Bye. kiss.gif

Il glisse… et moi aussi je glisse… et le problème c’est que parfois on tombe… et moi je tombe undecided.gif… rien de cassé à par le rétro droit, la boule au bout de la poingée de frein, la poigné un peu déchirée, le garde-boue avant rayé. cry.gif



Citation :
Salut simpa ta réponse... wink.gif tongue.gif

J'ai le compteur digital car c'est la dernière version de la XP6 c'est pour ça aussi que j'ai un bridage à la "con". help.gif

Je pense prendre le Pot de Pedro fou... le Yasuni.

Mais enfaite au départ j'avais posté ce message pour débrider ma bécane...et on a divulgué vers les pots cela ne me déplais pas mais le problème c'est que je sais toujours pas comment débrider ma
bécane!.. cry.gif

Bye. kiss.gif

Il glisse... et moi aussi je glisse... et le problème c'est que parfois on tombe... et moi je tombe undecided.gif... rien de cassé à par le rétro droit, la boule au bout de la poingée de frein, la poigné un peu déchirée, le garde-boue avant rayé. cry.gif







oulaaaaaa rolleyes.gif


p.s: moi j'ai aussi la derniere version de la xp6, achetée en juin 2007 sad.gif


stop HS, pour debrider si tu veux rester d'origine, ben tu vire la bride du pot, tu bouche le trou de ta boite a air la ou ca rejoignait l'echappement et tu regle ton carbu en changeant de gicleur
sinon t'as peut etre une bride au cdi mais c'est pas sur (si c'est le cas faut percer le o de moric avec un foret de 5mm et mettre un truc qui rend etanche pour boucher)

Y’a pas de bride au cdi wink.gif

ben moi je me demandes quand meme, parce que je trouve que ma moto a des tours limités sad.gif