Debride hobby!

salut a tous!
voila j’ai une motobecane hobby, ca ressemble a un chappy et je plafonne a 65 avec un pot de pocket bike ?? 002.gif j’aimerai savoir s’il y a des brides et si il est possible de les enlever facilement 58.gif d’avance !!

Un conseil, change direct ton pot, un pot mob est adapté a un moteur de mob, dans la sortied’échapement, il y a des ondulations envoyé dan le coude du pot, et retour des gaz enrichi le moteur, hors un pot de pocket n’est pas concu pour fonctionné de la meme manière qu’un pot de mob …

une pocket est un 2t sa marche pareil en plus ce sont des 49 cc aussi mais c’est vrai qu’il sont concu pour des régime de rotation différent et des cilindre bien spécifique

65 c’est bien, t’iras jamais beaucoup plus vite sans dépenser des centaines d’euros !

Vu la taille de tes roues, 65km/h réels c’est pas mal

ok 58.gif pour vos reponses mais quel pot mettre (je recherche beaucoup de vitesse et une bonne acceleration) pas trop cher d’occaz ? et y a t’il des brides sur ce type d’engins ?

salut si tu veux un pot pas chere tu peux prendre le kenji a pompe il est pas chere(70€)
et il marche tres bien