Bonjour à tous, j’ai un petit soucis. Je sais pas si je devrais débrider mon boitier cdi sur ma TZR ou le changer par le boitier Malossi digital avance variable: http://www.rrd-preparation.com/cdi-digitronic-avance-variable-digital-double-courbe-malossi-mhr-pour-allumages-minarelli-am6-yamaha-tzr-dt-mbk-x-power-x-limit/product_info.php/products_id/1212
!help svp
débride le tu gagneras de l’argent.
sinon c’est quoi ta config? si c’est une petite le change pas sa serait une perte d’argent
J’ai tout d’origine, pot débridé transmission 12/60 mais je vais passer en 12/47 ^^.
Mais en faites sois je racheter un boitier cdi moric et je débride l’autre ou sois j’achète le malossi.
C’est pour le contrôle technique
ben achète par apport au prix du cdi (sauf si tu veux avoir une + grosse transmi dans le futur, prend le malossi)
Ok Je pense que je vais prendre le malossi car le moric d’origine c’est environ 200euros
Mais pour ma config 12/47 le malossi me donnera plus de « puissance » que le moric débridé ? ^^
Et de m’aider!
Sur le boitier cdi Malossi (http://www.rrd-preparation.com/cdi-digitronic-avance-variable-digital-double-courbe-malossi-mhr-pour-allumages-minarelli-am6-yamaha-tzr-dt-mbk-x-power-x-limit/product_info.php/products_id/1212), il est écrit qu’il y a deux programmes de courbes d’allumages. Comment on passe de l’un à l’autre? svp
Ok Je pense que je vais prendre le malossi car le moric d'origine c'est environ 200euros
Mais pour ma config 12/47 le malossi me donnera plus de "puissance" que le moric débridé ?
Et de m'aider!
Sur le boitier cdi Malossi (http://www.rrd-preparation.com/cdi-digitronic-avance-variable-digital-double-courbe-malossi-mhr-pour-allumages-minarelli-am6-yamaha-tzr-dt-mbk-x-power-x-limit/product_info.php/products_id/1212), il est écrit qu'il y a deux programmes de courbes d’allumages. Comment on passe de l'un à l'autre? svp
Double post interdit.
Va lire les règles.
il y a un interrupteur pour passer en bridé/full [sub](visible sur l'avant dernière photo)[/sub]
Si tu as des sous conserve celui d’origine, sa pauert etre bien de pouvoir remttre la moto entierement d’origine
Oui pour la bride, mais on peut programmer deux courbes d’allumages:
1 courbe a utiliser avec un moteur légèrement équipé
2 courbe a utiliser avec un moteur très équipé
Et sa je sais pas comment il faut faire ^^, mais s’est pas grave je vais débrider le mien et le racheter d’origine
Ah ce train la autant achetre le cdi top perf rouge
Et garder ton origine, si c’est pour avoir un brider et pas debrider …
Mike c’est du MORIC, le top performances rouge ne s’y monte pas, pour ces allumages, seuls MALOSSI ont fait une amélioration! L’avantage c’est le double courbe, la puissance et l’interrupteur bride, si tu veux savoir comment t’y prendre, il y a un lien notice sur le site