Débrider CDI Spirit 2004 et plus : astuces pour contourner la bride des CDI sur scooters

Salut !

J’ai entendu parler de la bride des CDI de Spirit de 2004 et + et je voudrais
savoir comment débridé cette mer*e…

Mon CDI

15015.jpg

Merci,

ils sont juste peu performant…

OK 58.gif pour l’info,
Sinon il n’y aurais pas possibilité d’en adapté un d’avant 2004 ?

Citation :
OK 58.gif pour l'info,
Sinon il n'y aurais pas possibilité d'en adapté un d'avant 2004 ?


je pense pas, c'est la merde ça, achète plutôt un cdi malossi.


Je suis pas riche !
Je vais devoir faire des économies cry.gif

Sinon je lance une opération 1€ pour le CDI à Michcot ! OK je sort grin.gif

Pour l’instant ton CDI ne te bride pas vraiment si tu n’es pas sur une grosse config t’en fait pas wink.gif

le CDI bride surtout lorsque ta config te permet de prendre pas mal de tours.

OK c’est bon à savoir.
Si je met un kit 70 fonte il sera plus puissant mais tournera a la même vitesse que l’origine ?
C’est bien l’aluminium le plus puissant et la fonte le plus solide ?

Ca depend, on dit par exemple qu’un 50 alu sera plus pointu et un 70 fonte plus coupleux (plus puissant dans les bas régimes)

Donc il faut que je prenne un 70 fonte si je ne veux pas changer mon CDI !
Et à quelle vitesse on peu aller avec cette config :

[list]
[li]Kit 70 Fonte[/li]
[li]Pot Ninja[/li]
[li]Carburateur dell’orto 19[/li]
[li]Vario débridé[/li]
[/list]

Tout cela avec un bon réglage bien sur !