-pot (entree avec rondelle; tuyau qui part du pot pour aller au carbu ou truc du genre et sortie du pot, pas sur le rien je pense) -allumage (cdi bride que tu peux debrider ou changer) -admission bride (clapet pas tres ouvert, carbu qui monte pas tout en haut ou boite a air bien bride) -vario (rondelle qui fait que le vario ne monte pas tout en haut)
mon cousin qui a debride sont booster monte a 85 compteur vtt donc tu voit que tu gagne pas que 10km/h
voila tu sais ce qui te reste a faire, deja fait le pot ton vario et ta boite a air
Citation : Oui mais on ma conseiller de débrider l'allumage, mais je c'est pas comment faire.
Le reste on ma dit de pas touché pot et autre, sa ferai sauté la garantie.
je crois que j'en ai un cdi débridé pour se scoot ( me faudrai une photo car j'ai de la piece dealim a four ( c'est les memes moteurs ) mais je sais pas si c'est un cdi ou une bobine lumiere )
Lz mécanicien ma dit, qu’on pouvez touché l’allumage la garantie rester. C’est la ou j’ai acheter le scooter il doit savoir il travail avec DEALIM vus qu’il vend des moto de chez eux.
Il ma dit que je gagnerais 15 a 20 km/h de plus avec l’allumage débrider. Mais comment le débrider ? Je m’y connais pas trop.
Si tu c’est comment il faut que je débride l’allumage ? Une fois l’allumage débrider je verrais si je fait le reste ou pas.
mdr mais faut pas croire tous se que les mecaniciens disent aussi, y sont la pour faire du bisness par cher moi certain savent meme pas changer un pneux de moto ni regler un moteur de mob
si tu es brider au vario et au pot que tu debride ou pas l’allumage tu gagnera rien car ton vario montera pas plus et ton pot te bridera
faut arreter de dire mon mecano mon mecano
soit tu debride tout soit tu debride rien, et si tu touche a un truc et que tu debride un truc tu n’es plus homologuer ni assurer car tu augmente les performances de la machine
je sré toi jme térai en dizen ke les mécano n’y connaisse rien pck je pensse qu’il en savent bocoup plus que toi et il a raison il ya une bride a l’alumage mais je sai pas comment qu’on lenleve dsl mais faut arété de dri que les mécano y connaisse rien je pensse qu’il savent se qu’il font dans leur métier
Citation : je sré toi jme térai en dizen ke les mécano n'y connaisse rien pck je pensse qu'il en savent bocoup plus que toi et il a raison il ya une bride a l'alumage mais je sai pas comment qu'on lenleve dsl mais faut arété de dri que les mécano y connaisse rien je pensse qu'il savent se qu'il font dans leur métier
Citation : je sré toi jme térai en dizen ke les mécano n'y connaisse rien pck je pensse qu'il en savent bocoup plus que toi et il a raison il ya une bride a l'alumage mais je sai pas comment qu'on lenleve dsl mais faut arété de dri que les mécano y connaisse rien je pensse qu'il savent se qu'il font dans leur métier
je peux t'assurer qu'il y en a ils ne savent meme pas demonter une vis ecrit mieux stp