Débrider et améliorer la vitesse d'un scooter YAMAHA NEOS 2007 - Tutoriels et conseils pour l'optimisation des performances

j’ai neos 2007 je vien de changer chemise piston 49cm3 AMS marque italienne et un echappmen ninja et galet 5g tnt racing et vitesse max c 75km
je ddoit faire koi pour ganger de la vitesse
yat’il un tutoriel debridage ou kelke chose ki m’aide 58.gif

Fumeur07.gif

Le vario, tu demontes ta boite a kick, tu enleves la 1ere « coupelle » crantés, et ta courroie, derriere ta courroie tu as une petite rondelle (en plastique souvent) tu l’enleves, tu remets ta courroie, la « coupelle », et le boulon, tu revisse ta boite et voila

apres tu peut aussi debridé ton pot d’echapement mais je sais pas exactement comment on fait (c’est un professionel qui l’a fait sur mon scooter)

a bientot

merci pour l’echappment j’ai changer completment j’ai enlver d’origine et remplacer par un ninja
svp ya t’il des foto pour le vario pour etre sure que je enleve la bonne hhh
wink.gif

Citation :
Le vario, tu demontes ta boite a kick, tu enleves la 1ere "coupelle" crantés, et ta courroie, derriere ta courroie tu as une petite rondelle (en plastique souvent) tu l'enleves, tu remets ta courroie, la "coupelle", et le boulon, tu revisse ta boite et voila

eske sa gagne a peut pré combien d'acceleration 10kmh ou 20kmh
ya t'il d'autre chose a faire pour augmenter le vitesse au max
Citation :
apres tu peut aussi debridé ton pot d'echapement mais je sais pas exactement comment on fait (c'est un professionel qui l'a fait sur mon scooter)

a bientot

wink.gif
ton scoot sa atteint combien au vitesse max ??
cool.gif

le vario fait gagner 20km/h sur un 4temps (d’un pote) pour les photos :

bride1ls.jpg

apres l’image vien d’internet, donc pas obliger d’avoir une rouge, mais c’est celle la quoi ^^

Citation :
le vario fait gagner 20km/h sur un 4temps (d'un pote) pour les photos :

bride1ls.jpg

apres l'image vien d'internet, donc pas obliger d'avoir une rouge, mais c'est celle la quoi e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

MERCI la mienne c 2t je vai essyer cette truc et je vous dit sa donne koi
thks
002.gif

De rien smiley.gif en esperant t’avoir aider. Ton scoot est peu etre bridé au CDI (pas sur ma tzr l’était) changes ton gicleur, debride ta boite a clapet si elle l’ai

Citation :
De rien smiley.gif en esperant t'avoir aider. Ton scoot est peu etre bridé au CDI (pas sur ma tzr l'était) changes ton gicleur, debride ta boite a clapet si elle l'ai

je vai essayer je veut avoir un vitesse max wink.gif

Changes de transmission aussi tongue.gif met un carbu plus gros tongue.gif

Citation :
Changes de transmission aussi tongue.gif met un carbu plus gros tongue.gif

002.gif

merci , transmisson tu veut dire embrayage et vario ??
tu me conseille kel diamtre
je veu attindre 100km/h au moin hhhh wink.gif
Fumeur07.gif

je ne peux pas te dire le diametre je suis plus branché 50 à boite et gros cube ^^

Citation :
je ne peux pas te dire le diametre je suis plus branché 50 à boite et gros cube e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

d'accord 58.gif