Débrider et optimiser la performance du KYMCO New Dink 50 4T : conseils, astuces et procédures

Bonjour à tous smiley.gif

Je compte faire l’acquisition d’un KYMCO New Dink 50. Je sais ce n’est pas un scoot qui rentre dans la catégorie des scooter sportifs à l’instar du Gilera Runner, mais le Dink me sera très utile pour mon utilisation personnel (place dans le coffre pour mes courses, autonomie pour aller au taf, etc…).

Il a même l’avantage d’être moins chère que son concurrent français, Peugeot Elystar (2500 roro shocked.gif ), [size=8]mais l’ennuie c’est qu’il est équipée d’un moteur 4 Temps[/size]

Seulement voilà je suis très novice en mécanique et je ne suis pas capable de savoir comment lui donner plus de pêche, avec son moteur 4 T. J’ai entendu dire qu’il faut au minimum débrider le boitier CDI et enlever quelque chose au vario du . Je serais même pas vous dire où se situe ces deux éléments. C’est pourquoi je me tourne vers vous afin qu’un membre de ce forum (possesseur de ce scooter où d’un 4 T) m’indique le lien d’un site où m’explique la bonne procédure pour arriver à débrider le vario + le CDI (désolé je suis novice) . Ah oui au fait, je ne préfère pas toucher au pot afin de diminuer les risques de contrôles routiers.

Merci d’avance :wink: wink.gif

[size=5]Infos :[/size] Le New Dink a le moteur 4 temps que l’on connait sur l’Agility (source Scooter-infos.com).

[size=8]Le KYMCO New Dink 50 [/size]
DINK-50-argent-3-4-avant-dr.jpg

Salut

http://www.scooter-chinois-4t.com/2011/04/10/debridez-votre-scooter-50-cm3-4temps/

Citation :
Salut

http://www.scooter-chinois-4t.com/2011/04/10/debridez-votre-scooter-50-cm3-4temps/


Slt, 58.gif a toi jdmobile35730.