Bonjour,
Ca n’est pas le premier sujet à ce propos, mais j’ai une mob depuis peu de temps, je suis débutant, et je n’ai pas compris grand-chose aux autres topic, je ne sais pas par ou commencer…
J’ai une honda PX, et en descente, même bien chaude, j’ai vraiment l’impression qu’elle est bridée, comme si elle se freinait.
Du coup, en descente je fais du 45, pas plus !
Pourriez-vous m’aider à la débrider ?
Je peux prendre des photos !
Merci d’avance
Slawn
Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au )
et même faire partager l'évolution de ton engin!
Avant toutes choses,passe voir
Pour paraitre plus sympathique
Ensuite,si tu veux "competiser" ta mob avec l'aide de "mobcustom",
passe voir
Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum??
Tu ne sais pas ce qu'est un modo,ou comment classer les membres?
Pour mieux
beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens
si tu es classé 1[sup]er[/sup] dans le mode débutant de la mécanique et que tu n'en connais pas le jargon, apprends le vocabulaire
Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilise la fonction recherche;
tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question.
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1
Bon surf à toi!
Heu…
Il n’y aurait pas un problème dans votre post, là ?
Je veux bien être sympathique, mais j’ai l’impression qu’il manque des mots…
Ey ons ne peux pas répondre dans la seconde qui suit!
Bon pour le débridage regarde ton variateur si il y a pas une bride.
Regarde ton pot d’échappement si il n’est pas brider.
Nan en fait, c’est le message du modo, je voyais pas les liens en images…
Ok, je verrais demain !
par contre…
c’est quoi le variateur ?
et sur le pot, comment je peux savoir s’il y a une bride?
Pour le pot d’échappement ils méttent un rondelle qui faut percer elle se situe a la sortie du cylindre mais sur le pot.
Pour le variateur je ne sais pas controle tu véras.
Apres je ne connais pas trop le Honda px je connais plutot les scooters honda( scoopy vision nb50)
Voilà, j’ai pris des photos:
Voilà la bête
à l’entrée du pot, voilà ce qu’il y a :
sinon il y a ça :
son pots ses peut être comme sur les 103 TSA, il y a peut être une chicane dans le pot au niveau du silencieux
Démonte ton pot d’échappement et regarde si tu as une bride dans le tube.
Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au )
et même faire partager l'évolution de ton engin!
Avant toutes choses,passe voir
Pour paraitre plus sympathique
Ensuite,si tu veux "competiser" ta mob avec l'aide de "mobcustom",
passe voir
Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum??
Tu ne sais pas ce qu'est un modo,ou comment classer les membres?
Pour mieux
beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens
si tu es classé 1[sup]er[/sup] dans le mode débutant de la mécanique et que tu n'en connais pas le jargon, apprends le vocabulaire
Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilise la fonction recherche;
tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question.
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1
Bon surf à toi!
MP pour délocker.