Débrider le pot d'origine ? sa vaut le coup?

salut , j’ai un ludix snake d’origine debrider du vario qui monte a 70km/h (compteur) sur du plat , je connais quelqu’un qui peut me debrider le pot d’originie , je voudrais savoir es ce que sa vaut le coup ? je vais gagner cbn en pointe ? vais je perdre de l’accel ? Merci wink.gif et nn j’ai pas d’argent a mettre dans un autre pot undecided.gif

Il n’est utile de debrider un pot d’origine tu gagne juste un peu de pêche il me semble si tu veu voir des perfs il te faut un pot de detente

oui mais comme j’ai dit j’ai pas d’argent a mettre dans un autre pot , et sur internet quelqu’un a dit prendre 90 compteur en debridant le pot + vario sur un ludix air et un autre encore qui prenais 85 … moi si je peut au moins avoir 80 je pense que je vais le faire debrider .
j’ai juste besoin d’autre avis et savoir si je vais perdre quelque chose en le debridant

Les Gars C’est Urgent !! alors J’debride ou j’debride pas ? je vais perdre en puissance ? gagner cbn en pointe ?

debride le moi jai un bosster d’origine jai debrider pot vario et changer galet je prend 85 et jai un super demarage il cabre limite seul wink.gif wink.gif

D’acc wink.gif mais c’est bien le pot d’origine que tu as débrider ? Sur ta photo je vois un pot de détente … Après j’vois pas bien la j’suis sur mon tel

oui javai le pot d’origini le temp de rouler et de mamuser a cabrer mai voila je sui en plain projet jai donc un pot bidalo maintenan mai le pot d"origine vo le coup il a pas mal de patate et d’acceleration wink.gif