ttrrt
Salut à toi et bienvenue !
Je permet de t’appeler « tu »
Donc tu as l’une des dernières vogue sorties des usines peugeot , c’est vrai que ce sont les plus bridées mais on peux le faire avec un minimum de connaissances !
Tout d’abord tu as surement un bloc CDI bleu, celui-ci bride la vitesse de ta 103 .
Il suffit d’aller en acheter un noir et de le remplacer, c’est très simple, tu n’as qu’à enlever le câble et à le mettre sur le nouveau cdi !
Deuxièmement tu peux débrider ton pot d’origine : http://www.mobcustom.com/2835-debridage-pot-origine-type-boudin
Enfin tu peux aussi démonter ton variateur (si tu t’y connais un petit peu, tu devrais savoir qu’un variateur augmente la vitesse en « variant ») en enlevant l’écrou sur la gauche de ton moteur (en dessous des caches bien sûr !) et en le démontant tu enlève des rondelles en plastique qui peuvent gêner sa fermeture (attends confirmation pour cette dernière manip’)
Bon dimanche et bon courage - Antoine
antoine a dit le plus gro, pour cer qi est des loie il sent foute un peu. c’est qu une mob. il te feront rien.
pour atteindre les 80 il faut que tu change ton pot par un pot long sinon tu va aller a 60 70 avec le pot d’origine mais un carbu de 15 et un pot et sa roule !
fait sa :
debrider CDI (simple) 10E
changer le pot (simple) 40 E occas
changer le carbu (un peu plus dur mais sava) 30E
debrider vario (dur) gratis
Voila les flic vont rien dir pour sa. ses discret juste le pot mais sa passe !
Exact l’ami mais le mieux pour rouler tranquille c’est le pot d’origine, 15sha et vario/cdi débridé
Débrider le pot d’origine avec cette configuration fait quand même augmenter la vitesse à 70-75km/h (testé sur une 103mvl d’origine ^^ et compteur vélo ^
Pas sur que c’est mieu car un pot d’origine débridé fait beaucoup de bruit
les allumage a CDI bleu ba les noir il vont pas dessu
oui il ne vont pas dessus tu est bon pour changer tout l’allumage
Pour le pot d’échappement je te conseil d’ acheter un pot long car sur les vogues le pot (sito cobra) est assez dur à débrider (il faut le couper en deux le vider et le ressouder)
PS: En premier je te conseil de changer ton allumage parce que même avec un pot tu iras à la même vitesse.
Pour le pot d'échappement je te conseil d' acheter un pot long car sur les vogues le pot (sito cobra) est assez dur à débrider (il faut le couper en deux le vider et le ressouder)
PS: En premier je te conseil de changer ton allumage parce que même avec un pot tu iras à la même vitesse.
honnetement, ce'st une bonne réponse, assez complete
PS, vas te présenter
http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20