pour débrider un pot kenji a pompe il faut percer les 2 rivet pour enlever la cartouche et percer de par en par le premier tube pour debrider et pas faire trop de bruit?
est ce cela?
nn tu coupe le tubes de l’intérieur et tu remet que la tetine
sa fait du bruit mais c sa ou rien
sinon tu coupe, tu laisse juste le premier tube, et tu emboite un tube que tu perces, et tu bourres de laine de roche, et là tu fais pas plus de bruit car tu as une cartouche à absorption et tu avance très bien car ça débride
mais on gagne des kmh en le debridant ou jsute de la patate?
mais on gagne des kmh en le debridant ou jsute de la patate?

les deux !
beucoup tu pense?car j’esite a le faire
ba si ton pot est bridé tu va le sentir de la patate et de la pointe quand tu va le débrider sa je peux te le garantir
salut garantie sur facture, tu sent la difference … et si ta peur pour le bruit, fait comme j ’ avais dit sur l’ autre post cannard l’a confirmer , cette technique est nickel
donc on vide la cartouche et a la place on met un tube relié a chaque extrémité de la cartouche et on le perce de par en par puis on met de la laine de roche au tour?
merci d’avance
salut ça c 'est que tu trouve dans une cartouche a absortion " la mitaillette" , t ’ essaye de faire pareil avec un tube en fer que tu perce de pleins de piti trou et aprés tu entoure avec de la laine de roche ou ceramique … moi j 'ai fait un peu comme la noire
http://img74.imageshack.us/my.php?image=cartouchela5.jpg
salut ça c 'est que tu trouve dans une cartouche a absortion " la mitaillette" , t ' essaye de faire pareil avec un tube en fer que tu perce de pleins de piti trou et aprés tu entoure avec de la laine de roche ou ceramique .. moi j 'ai fait un peu comme la noire
http://img74.imageshack.us/my.php?image=cartouchela5.jpg
+1 moi aussi j'ai fait la meme chose sa marche mieux mais pas des masses non plus
oaui je sais pas moi
alors mbk51 club tu le prend le pot kenji
be ouai t’aleure je vais pte le commander pour noel ^^
bonne comande
Voila je viens de finir de débrider le fameu kenji! donc c’est quand meme flagran niveau accél et mem un peu en pointe … voila comment j’ai fait pour ce qui vont prochainement débrider leur kenji :
- tout d’abord faire péter les 2 rivets en haut de la cartouche ( meme pas besoin de perceuse un petit tournevis plat, un bon marteau, et de l’huile de coude suffise !)
-une fois les rivets enlevés faire sortir ce qu’il ya dans la cartouche (les chicanes et tubes …) a laide d’une pince. Vous aurez dans les mains tout ce qu’il ya dans la cartouche et il faut couper a la scie le tube en fer du coté de la « tétine » pas trop a ras au cas ou la volaille vous attrape (vous pourrez alors ressouder) ils vous reste alors la "tétine " et … plus rien dans votre pot …
-ce que j’ai fait perso :une mitraillette maison : une bonne tige de selle que j’ai trouée un peu partout (pas trop non plus ^^) j’ai enroulé tout autour de cette tige en fer de la laine de verre
- caler tout ca dans votre cartouche la mitraillette centrée le plus possible et bourrez de laine de ver toute la cartouche
- remettre la tétine (si besoin est tapez avec un marteau doucement )ensuite les rivets et voila le bruit et magnifique et l’accélération aussi , j’ésper en avoir aidé quelques un …
bonne comande

merci ,voila c'est commander mon pere ira la chercher,mais j'esite encore a debrider

bonne explication
merci
tout a l’heure j’ai montrer a mon pere ton explication y ma dit: tu veux faire ca!!! j’ai dis oui et y m’a dis be attends on verra parce que la …