Débrider un Symex 50cc de classe B: impossible ou astuces pour augmenter la vitesse de mobylette

salut a tous a3

j’ai reçu en cadeaux un symex 50cc de classe B. Seulement voilà, je suis bloqué à 45km/h tout juste !!!

j’ai regardé dans le pot, pas de bride… j’ai démonté le vario… pas de bride non plus !!!

alors là je désespere :?: que puis-je faire pour qu’il monte un peu plus !!!

allez… a6 un pot à celui qui répond !

…bride au cdi?(normalment ca se sent pas vraiment sauf quen tu commence a kiter…)

sinon,… si c’est le pot dorigine, tu a forcément des chicane mais a linterieur du pot pas a la cartouche …

niveau vario…chai pas faut voir…

je sai pas si ca macrhe comme les scoot ou pas…mais tu doit avoir une rondelle…qui empéche de fairre monter ta couroi tou en haut

c’est quoi un symex??? a4

c’est une marque chinoise ! super écolo car récupérateur au niveau du pot d’échappement et c’est un 4 temps !!

mais bon j’avance pas des masses …

8-O

Moi non plus jvois pas a part le CDI!

t’es belge ?

pourquoi tu me demande ca?

le cdi je pence parce que 45km voila le vario ta pas une rondelle ? et le pot t’ai sur ?

Benil est peut-etre simplement pas bridé parce que un 4temps ca dit pas avancer des masses…

un 4temp sa devrai bien marchai normalement si sa serai le mien je le trafiquerai comme un dingue conteur bloqué aprer 017.gif

oui j’suis belge ! et alors… un 4 temps avance moins vite chez nous huh.gif?

a5

bref pas de pastille dans le pot et pas de rondelle dans le vario ! j’ai tout démonté mais RIEN !!!

apparement pas moyen de le trafiquer celui là !!!

fait ch… :gf:

la rondele et pas dans le vario mais entre le vario et l’axe

non je demande paske je suis belge aussi

c’est le « classe B » qui m’a mis sur la piste 8-O

il est surement bridé, as tu un allumage electronique ?

je crois que thibounet et le mieu calé en esperant qui connaise la mecanique sur le bout des doigt

ah oui la classe B … :bl:

bien vu l’aveugle ! oui oui je suis belge.

Pour l’allumage il y a les deux ! kick et électrique. Et pas de rondelle sur l’axe du vario !!! je l’ai démonté moi même.

alors bon… je sais le débrider ou s’est pas possible huh.gif?? :sm7:

j’suis même prêt a payer …

non je parle de l’allumage, pas du démarrage, l’allumage c’est ce qui fait l’étincelle à la bougie.

mais c’est surement electronique donc tu as surement un cdi bridé.

si tu es pres à payer le mieux est de trouver un vendeur qui connaisse cette marque et sache te le débrider 8-O

fait une petite prepa

oui mais voilà … je ne trouve pas de garage faisant cette marque là ! juste un garagiste pouilleux du côté de Drogenbos mais qui ne débride pas.

en fait c’est un cyclo acheté chez Carrefour et dont la garantie est prise en charge par ce garagiste.

J’ai été trouver plusieurs garagistes de ma région mais ils me disent qu’il n’y a pas moyen.

Tu vois je suis prêt à payer mais personne ne veut de mon argent ! a3

triste non huh.gif?? calimero

clair

voila pourquoi faut jamais acheter un truc pas connu de sous marque :mrgreen:

bon c’est un cado daccord.

c’est mal barré en tt cas, ca ressemble à quoi en faite ?

bouge pas je vais faire une photo !!!

:sm34: