Alors voila Bonjour tout le monde , J’ai un pote qui veut débrider son vario, Il lui faut un bloc piston, Le vendeur de pièces pas loin de chez nous refuse de le vendre Si c’est pour débrider, Alors est ce que ca sert a autre chose? Désolé je suis un glandu en méca…
tu ten fabrique un avec une ancienne bougie
Tu dit que c’est pour changer son vario car il est mort. Ton pote à un scoot ou une mob?
l’allumage de decaller si c’est une mob
Bin ce vendeur est un enorme c** car premierement il ne risque rien car lui n’a pas toucher au moteur, et si la piece est en vente pourquoi ne pas la vendre…
C’est un scoot ^^ et oui c’est un c** xD
Citation :
Alors voila Bonjour tout le monde , J'ai un pote qui veut débrider son vario, Il lui faut un bloc piston, Le vendeur de pièces pas loin de chez nous refuse de le vendre Si c'est pour débrider, Alors est ce que ca sert a autre chose? Désolé je suis un glandu en méca...
Tu dis que c'est pour ton 250 YZ.Alors voila Bonjour tout le monde , J'ai un pote qui veut débrider son vario, Il lui faut un bloc piston, Le vendeur de pièces pas loin de chez nous refuse de le vendre Si c'est pour débrider, Alors est ce que ca sert a autre chose? Désolé je suis un glandu en méca...

Normalement il n'a pas besoin de savoir pourquoi tu veux t'en servir.