Débrider Variateur (Vario) sur Scooter 4T Peugeot V-Clic : Problèmes et Solutions

bonjour j’aurais voulu saoir comment debrider le vario sur un v-clic (peugeot)
merci d’avance

il doit y avoir une rondelle asser épaise; il faut la virer et tout remonter . en esperant t’avoir aidé @ +J.p

ouais c’est comme sur les 2temps il me semble

il i a une visse a vise plus dans le vario
comense a enleve le deux visse du dessu

pour les nouveaux membres la présentation est obligatoire.

passe lire les règle car tu ne la pas fait 002.gif

Citation :
il i a une visse a vise plus dans le vario
comense a enleve le deux visse du dessu

c'est bien de répondre mais 58.gif d'écrire correctement !

Bonjour, je supose que depuis ce temps, tu a trouver la soluce…
Mais je vais le dire quand même, si quelqu’un cherche
il y a aussi une bride au CDI, qui se trouve sur le plancher, on y accede en soulevent le tapis et il faut déviser les vis
après il faut couper le cable vert qui sort d’une petite boite noir
voila, grace à ca je suis passer de 45 à 60 sur du plat bien sur

ya une rondelle épaisse enleve la et normalement le tour et joué 002.gif Fumeur07.gif +1 wink.gif

rien a voi avec les 2temps il me semble que sur les 4 temps c le canon qu’il fo changerexemple sur cette photo

http://www.autocadre.com/forum/uploads/monthly_10_2008/post-17516-1222967704.jpg

oué exacte wink.gif 002.gif

pourquoi pas complètement enlever le canon comme sur un 2t ? et si vous connaissez,combien coute le canon a peux prés ?

le canon coute entre 2E et 2,5E donc c’est pas la ruine wink.gif et si tu l’enleve tu risque d’avoir un gros souci pour que le scoot fonctionne Fumeur07.gif 002.gif

ok,donc sa change d’un 2 temps ^^

yep 2 € gran max 3€ ses pas la mort wink.gif Fumeur07.gif

oué grave !

savez vous si il faut un bloc piston?

Sur les Peugeot v-clic ,on ne change pas le canon de variateur ,c’est juste une plaque soudée derrière le vario a faire sauter ,sans oublier le fil vert en forme de boucle sur le cdi a couper .Après faut pas s’attendre a gagner 20 km’ . undecided.gif

hey les gars vous avez remonter un sujet de plus de 5ans la!!!

Ah ouai ,mer-de ,j’avait pas vue . shocked.gif A locker alors ! b.gif