bonjour j’aurais voulu saoir comment debrider le vario sur un v-clic (peugeot)
merci d’avance
il doit y avoir une rondelle asser épaise; il faut la virer et tout remonter . en esperant t’avoir aidé @ +J.p
ouais c’est comme sur les 2temps il me semble
il i a une visse a vise plus dans le vario
comense a enleve le deux visse du dessu
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passe lire les règle car tu ne la pas fait
il i a une visse a vise plus dans le vario
comense a enleve le deux visse du dessu
c'est bien de répondre mais d'écrire correctement !
Bonjour, je supose que depuis ce temps, tu a trouver la soluce…
Mais je vais le dire quand même, si quelqu’un cherche
il y a aussi une bride au CDI, qui se trouve sur le plancher, on y accede en soulevent le tapis et il faut déviser les vis
après il faut couper le cable vert qui sort d’une petite boite noir
voila, grace à ca je suis passer de 45 à 60 sur du plat bien sur
ya une rondelle épaisse enleve la et normalement le tour et joué +1
rien a voi avec les 2temps il me semble que sur les 4 temps c le canon qu’il fo changerexemple sur cette photo
http://www.autocadre.com/forum/uploads/monthly_10_2008/post-17516-1222967704.jpg
oué exacte
pourquoi pas complètement enlever le canon comme sur un 2t ? et si vous connaissez,combien coute le canon a peux prés ?
le canon coute entre 2E et 2,5E donc c’est pas la ruine et si tu l’enleve tu risque d’avoir un gros souci pour que le scoot fonctionne
ok,donc sa change d’un 2 temps ^^
yep 2 € gran max 3€ ses pas la mort
oué grave !
savez vous si il faut un bloc piston?
Sur les Peugeot v-clic ,on ne change pas le canon de variateur ,c’est juste une plaque soudée derrière le vario a faire sauter ,sans oublier le fil vert en forme de boucle sur le cdi a couper .Après faut pas s’attendre a gagner 20 km’ .
hey les gars vous avez remonter un sujet de plus de 5ans la!!!
Ah ouai ,mer-de ,j’avait pas vue . A locker alors !