Hello tout le monde
Ca fais un bon moment que je suis pas venus sur superbe forum! Mais suite au projet que j’ai, j’ai trouvé tout à fais normal de le partager sur un site qui ma beaucoup apprit quand j’avais 15/16 ans.
Donc mon projet consiste à partir de zéro d’une épave de derbi senda. Normalement j’aurai du le faire sur une 125, mais quelques trucs on fait que ça n’a malheureusement pas pu ce faire
Elle finira très certainement en 125, mais d’abord je vais me faire quelques parcours en 50 histoire de me faire la main p!!
Le projet avancera doucement parce que j’ai la voiture de ma femme à réparer (saleté de safrane ).
Le moulin est full stock sauf un pot ninja passage haut.
Cadre renforcé
Fourche, disques, étrier de senda 125
Jantes et pneus enduro
Faisceau simpliste: Allumage, coupe-circuit, et longue portée en cas de sortie nocturne
HM et BM d’origines préparés
(je sais j’en tirerai pas grand chose, mais j’ai pas envie d’investir dans un kit si je passe en 125 après )
Et puis pour le reste ça sera surtout des pièces de 125 et 250cc
Voila quelques photos:
Dans ma fidèle 106
Arrivée a la maison
Mais étant trop dangereux si les gosses viennent autour, je l’ai remise sur roues. Pratique le mode harley! Pas besoin de béquille
L’arrière remonté
Le faisceau qui à été coupé dans tous les sens >:(
Voila pour le moment. p!!
Cette aprem je bosse pas, donc du coup je démonte le moulin et je vais surement commencer le faisceau p!!
A bientôt
Recherche ces pièces, si quelqu’un a ça a pas trop chère
- T de fourche supérieur
- 2 pontets de guidon
- roulements de fourche
- Régulateur de tension
- radiateur + vase d’expansion
- Jantes arrière avec pneus enduro (j’échange mes jantes pour ça, pas celle sur les photos, mais les mêmes en polies et avec pneus en bon état)
- Flancs arrière ainsi que la partie supérieur arrière (je sais pas le nom )
- Étrier avant
Et pis normalement c’est tout