salut a tous j’aimerais faire mes debut en stunt je suis deja bon pilote en moto mais je n’est encore jamais fait de roue donc j’aimerais avoir des conseil pour executer des petite roue pour commencer pis apres ne plus jamais la poser la roue avant powaaaa
de vos reponses
Ben si tu lis un peu on explique comment faire des weel et des stoppies dans cette partie tu pourrait commencer par sa puis tu innoves et tu tombes aussi un peu tous les stunteurs de grand niveau sont tomber souvent donc voila pas avoir peur de se gameler et commencer doucement pas trop doucement non plus puis augmenter ^^
Bonne chance
Prévois de racheter des trucs… Car en général, tu te prends pas mal de pelle comme dis avant, quand tu débute. Sinon, pour lever c’est pas bien compliqué, pour réussir a tenir c’est autre chose
merci de vos conseil mais sa dit pas comment on decole la roue
Tu a quoi comme configue tout origine ?
je vais avoir kit 50 athena pot yasuni r2 allumage mvt premium vilo doppler endurance carbu 21 do & voila ^^
t’embrayes, t’acceleres, tu lache l’embrayage : ça leve
plus exactement tu roule un peu genre 2/3 km/H t’enbraye t’ascelère (progrésivemant ya des étapes a franchir) et tu lache d’un coup en restan acselèrer et tu tire impeu sur le guidon et voila tu va fair tes premier weel bonne chance ps: oubli pas le frein arr et très importent si tu tien a ta coque arrière