salut je viens d’avoir mon code hier
et la j’ai commence la conduite et je me demandais si debuter en yzf (sachant que j’avais une 50 avant ) etait galere ou alors si non au contraire elle etait tres bien pour debuter ?
merci pour vos reponses
Felicitations
Non t’inquiète pas elle est très bien , par contre au début c’est tes burnes qui vont pas etre contentes ^^
merci ahahahah ok je mi feerais j’espere alors
+1 a toi
c’est une très bonne moto pour commencer , tu sera pas déçu , attention elle lève facilement
c'est une très bonne moto pour commencer , tu sera pas déçu , attention elle lève facilement

Euh... non

j’ai un pote qui a une yzf 125 , avec ligne de pot leovince dessus , je la lève tranquille
ouai enfin sa reste du 4T, et du 125 4T c’est mou, même avec un pot
pour en avoir essayer 2, c’est vrai qu’elle marchent bien, mais bon ma 50 beta accélère plus fort quoi…
ah bon ? bon bah je ferais gaffe aussi alors
merci + 1 a vous
Ouai 'fin faut donner le coup c’est pas en accélérant trop fort que tu vas la lever ^^
precise que ta beta est kitté non ?
oui ktm , tu n’as pas tout a fait tord mais la yam n’est pas mou a ce point la comparé a d’autre , sa reste l’une des meilleurs dans le marché du 125 .
rendu
Ouai 'fin faut donner le coup c'est pas en accélérant trop fort que tu vas la lever

precise que ta beta est kitté non ?
non pas kité, mais j'exagère un peu quand je dit sa ^^
oui ktm , tu n'as pas tout a fait tord mais la yam n'est pas mou a ce point la comparé a d'autre , sa reste l'une des meilleurs dans le marché du 125 .
rendu

pour un 125 4t oui, c'est vrai qu'elle est au top

C’est surement l’impression " 2T" qui te donne cet effet là ^^
Elle marche bien oui, mais de là à lever " comme ça" pas vraiment
bah désolé mais avec 32cv dans le cadre, et deux valves bien réglés sa lève très facilement…
sans parler que pour ma kdx, si on monte (sans modifs) un cylindre/piston/culasse+bac+carbu+pot de kx 125 H2, la moto passe a 39,6cv ce qui est vraiment beaucoup pour une 125 trail, vu le poids…
bah désolé mais avec 32cv dans le cadre, et deux valves bien réglés sa lève très facilement..

sans parler que pour ma kdx, si on monte (sans modifs) un cylindre/piston/culasse+bac+carbu+pot de kx 125 H2, la moto passe a 39,6cv ce qui est vraiment beaucoup pour une 125 trail, vu le poids...

32 cheveaux sans etre kite

sinon d apres des avis que j ai eu c est une bonne moto fiable, ideal la meilleur des 125
pour sa que moi je compte m'en prendre une aussi
bah désolé mais avec 32cv dans le cadre, et deux valves bien réglés sa lève très facilement.. ::)
sans parler que pour ma kdx, si on monte (sans modifs) un cylindre/piston/culasse+bac+carbu+pot de kx 125 H2, la moto passe a 39,6cv ce qui est vraiment beaucoup pour une 125 trail, vu le poids... p!!
lol
passes la au banc, tu auras honte d'avoir pensé qu'elle pouvait développer 32 chevaux à la roue... elle ne les sort même pas en sortie de boîte ;)
Elle est donnée pour 24 chevaux... (valeurs constructeur)
aucun (je dis bien aucun) trail japonais de cette génération développe plus d'une trentaine de chevaux à la roue...
Quand à la puissance du KXH2, c'est une valeur mesurée en sortie de boîte, avec une perte de 10 à 12 % avant d'arriver à la roue arrière.
Et ce n'est pas en montant juste le HM, le pot et la carburation du kx sur la meule que tu atteindras cette puissance... il y aura encore et toujours des pertes dues à l'étroitesse de la boîte à air, à l'entraineur de pompe à huile, et la chauffe engendrée par le circuit de refroidissement sous dimensionné ;)
[quote author=ktmredbull link=topic=184037.msg2542499#msg2542499 date=1323452507]
bah désolé mais avec 32cv dans le cadre, et deux valves bien réglés sa lève très facilement.. ::)
sans parler que pour ma kdx, si on monte (sans modifs) un cylindre/piston/culasse+bac+carbu+pot de kx 125 H2, la moto passe a 39,6cv ce qui est vraiment beaucoup pour une 125 trail, vu le poids... p!!
lol
passes la au banc, tu auras honte d'avoir pensé qu'elle pouvait développer 32 chevaux à la roue... elle ne les sort même pas en sortie de boîte ;)
Elle est donnée pour 24 chevaux... (valeurs constructeur)
aucun (je dis bien aucun) trail japonais de cette génération développe plus d'une trentaine de chevaux à la roue...
Quand à la puissance du KXH2, c'est une valeur mesurée en sortie de boîte, avec une perte de 10 à 12 % avant d'arriver à la roue arrière.
Et ce n'est pas en montant juste le HM, le pot et la carburation du kx sur la meule que tu atteindras cette puissance... il y aura encore et toujours des pertes dues à l'étroitesse de la boîte à air, à l'entraineur de pompe à huile, et la chauffe engendrée par le circuit de refroidissement sous dimensionné ;)
[/quote]
24 chevaux débridé, et en sachant que je vais avoir BAC+pot rhino+ tout les réglages (avec gicleurs...), que ma boite a air est préparé comme celle de kx (il y a juste en caoutchouc en plus, et un bout de plastique a couper), et que le bas moteur est le même, bah sa fait 32cv (sortie de boite stv, c'est quand même pas mal). ensuite pour la h2, en sachant que j'ai marqué admission+pot+hm et que le bas moteur est le même, on se retrouve avec le même moteur que la kx, qui lui développe 49.6cv a la roue arrière, et d'ailleurs je croit que deupis celle-ci il n'y en a pas eut de plus puissantes en cross...
Le seul soucis avec cette puissance, bah c'est la casse

BAC + pot, même bien reglé, tu ne gagneras jamais 8 chevaux, c’est tout simplement impossible au mieux tu vas modifier la courbe et grapiller une poignée de chevaux en haut, mais pas mieux.
les 39ch du H2, c’est en sortie de boîte
On entend beaucoup de conneries dans les forums spécialisés, les mecs se pignolent beaucoup sur les puissances de leurs brêles…
un exemple tout con: j’ai un TM 125 et mon meilleur pote un hva CR 125. les deux motos marchent sensiblement pareil (un petit plus pour la TM en allonge)
si on écoute ce qui se dit sur les forums, les husky font 40 chevaux, blablabla, les TM c’est les plus puissantes elles font 45 chevaux à la roue, et patati et patata… Et ben rien du tout; un hva CR 125 passé au banc sort difficilement 30 chevaux à la roue ( http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=508223 ), et le TM stock doit développer sensiblement la même puissance.
Si tu as un banc prés de chez toi, va la passer tu seras surpris
tu m enlevera pas de l idee que c est impossible
mais bon chacun ses idee
tu m enlevera pas de l idee que c est impossible
mais bon chacun ses idee
bah si y te faut 100cv pour cabrer, tu peux toujours chercher sur un 125
