voila je voudrais bien me mettre au v-tuning, c’est bon j’ai le logiciel qui faut.
Mais je me demande comment on fait pour pouvoir adapter les pièces sur la mob (ou voiture) de base, par exemple: comment est-ce qu’on fait pour mettre adapter un par-choc tuning sur le par-choc de base:
voila je voudrais bien me mettre au v-tuning, c'est bon j'ai le logiciel qui faut.
Mais je me demande comment on fait pour pouvoir adapter les pièces sur la mob (ou voiture) de base, par exemple: comment est-ce qu'on fait pour mettre adapter un par-choc tuning sur le par-choc de base:
Vas voir la tu devrais trouver ce que tu veux :
MagicManu Tutoriaux
ok
un conseil change de base, celle la est beaucoups trop dur pour ton niveau
non, j’ai pas pris sa comme base, j’ai pris une peugeot 206, c’est une bonne base ou pas ??
en fait ca dépend de la base , bon 206 ca va encore ,
mais aussi de l’angle de vu ,genre celui de la 300c , cherchez pas meme moi j’y arriverai pas , beaucoups trop dur
bon, voila j’ai commencé ma première réalisation, pour le moment je n’en suis qu’a la peinture:
tes découpes sont pas tres bonnes, sinon ca peu aller mais ca rend pas trop réel
continu mec
Merci, je sais, pour les découpes je suis pas encore très à l’aise avec la souris !!!
et puis pareil pour photoshop, je suis pas encore habituer, faut que je trouve toutes les fonctions !!
Voila, j’ai changé de base, et je suis assez satisfait de moi, sauf pour le spoiler…
Avant:
Après:
Seul hic, je ne peux pas modifier la peinture car quand je selectionne une zone, et que je vais dans: Image–> Rélages–>Teinte/Saturation:
Il met: « Impossible d’executer la commande Teinte/Saturation, car la zone séléctionnée est vide »
De quoi sa vient et comment faire pour que je puisse y remédier ?
prend des bases plus grandes et de meilleur qualité , si tu en cherche une en spécial demande moi jte le trouverais
alors pour ton problemem , c"est une erreur toute bete , tu n’est pas sur le bon calque regarde bien j’en suis sur et certain
bah comment je fais pour changer le calque ?
et pour les modèles de voiture, si t’as des vielles voitures de ce genre je suis preneur
bah regarde l’arboressence des calques, et click sur celui qui t’intéresse
et désolé je fait pas encore de retromobile
voila une de mes nouvelles réalisation: c’est la base de la « cars » de Ruffryder: La F430
je n’ai pas fais grand chose, juste un rabbaissement avec un capot carbone, phare vert et nouvelles jantes; dites quand même ce que vous en pensez
bon c’est pas mal mais les jantes sont plates, et elle pixélisent ,
pour le carbone ,c’est pas comem ca , et pour les phares, ca les pixélisent
voila pourquoi je dit de prendre des bases en HR( 1024*768 minimum) car apres si c’est trop petit bas ca pixélise , ya que les amateur et les pro qui savent géré pour qu’elle pixélise pas