Bonjour je voulais savoir comment on décalaminer la culasse et un peu le cylindre de 103.
EDIT: le dessus de mon piston est aussi a nettoyer
culasse et non cuillasse ! @didi
la culasse a8
Oui oké, mais tu répond pas trop à ma question. a3
tu prend une brosse métalique ou de la paille de fer un peut d’esssence et tu frote…si tu veut fair un travaille nikel pensen a aplanr le plan de join de ta cullasse en la frotan sur du papier de fer trés fin posé sur un surface lisse marbre vitre et …
cio
D’accord mais le problème c’est que sa va rayer ma cuilasse?? :sm1:
mé nan tinkiete et puis si tu fait un rayur tinkiete c pas grave du tous… c pas kom dans le cylindre.
Tu prand du papier de ver et tu frote avec du papier de plus en plus fin. Le mieu si tu as c’est de la sabler :sm2: aprés elle est comme neuve. Plus la culasse et le haut du piston est lise, moin la calamine acrochera dessus.
tu passe un coup de sopalin,kutter papier de verre et c est comme neuf parfois faut se demerder surtout pour sa koi et tu as de l’essence aussi sa peut aider
alors le mieux est enfaite de prendre du cuivre car le cuivre ne raye pas l’aluminum, donc sois tu as un bout de cuivre cher toi sois tu prend un fil électrique rigide tu le coupe et tu aplati l’intérieur sa te fait une petite raclette et puis tu gratter ensuite tu ponce au 600 et tu fini au chiffon et essance !
Bon alors j’ai réussi mais je n’ai pas encore put tester car ma brele n’est pas encore remonté donc j’espère que sa marchera.
Voila à tous et
. :sm2:
tu as fait comment alors ?
pourquoi se ne marcherait pas , au contraire meme mieu et tu consommera ptetre un peu moins
J’ai poncer avec du 340 (ou un truc comme sa), mais j’espère que je n’ai pas touché le côté du piston en ponssant
moi j’ai fait ca se tantot,Je les fait avec du produuit pour lavé les vitre d’insert et les barbecue. Ca marche terrible:la culasse est comme neuve a7
super ton idée !!! bien joué
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Tu sais , tu peux poncer le coté du piston aussi , suffit de prendre tres fin 8-O
mon kit doppler etait bien raye voir presseré , hop , un coup de papier et les rayures disparaissent :mrgreen: ==> et nouveau piston ^^
Je suis trop content elle marche nickel a7
alors à tout le monde. :sm2: