j’ai vu sur un site que pour decalaminer son pot il faud l’enlever de la brel, et metre de l’essance dedant (meme dans la cartouche) et i foute le feu
esque ca marche?
ou comment faire pour bien le decalaminer?
merci
non tu vire la cartouche avant, tu met de l’essence (pas trop) et tu allume
En tous cas fait gaffe
un accident c’est vite arrivé surtout avec cette methode, il faut etre prudent (protection).
Sinon tu peux utiliser un chalumeau, tu chauffes et tu tape!
j’en mai aussi dans la cartouche?
non il faut pas le faire avec la cartouche sinon tu la crame,décalamine juste le pot.la cartouche si elle est encrassée il faut l'ouvrir et changer la laine de roche qui est dedans.
euuuuuuuuuuuuuuuuuh ya plus de laine de roche l
remets en dedans ça fera moins de bruit et ça changera pas les perfs.
mais j’ ai acheté le pot a un pote il l’avait vidé et ouis j’ecconomise pour mon kit 50
ça coute 2euros de laine de roche ou sinon tu peux mettre de la paille de fer dedans c’est pareil et moins cher
bon ba de conseil
a+
tu te fera moins reperer par les bleus
a les bleu quel histoire
maisau fait, ca va pas exploser si je met de l’essance dans le pot?
y’a pas d’otre moyen pour decalaminer?
mon pot je le décalamine en mettant de l’essence est du feu. mais attention à la quantité d’essence et au chalumaux. franchement mets de la laine de roche, pour 2€, tu peux éviter de te prendre ue belle amende.
mets de la laine de roche, quand yen a pas sa bride!!! car les gaz parte partout dans la cartouche et galére a ressortir, alors qu’avec de la laine de roche ils sont guidé et trace tous droit
c’est clair met de la laine de roche ca sert a rien de l’enlever, ou alors enleve carrement la cartouche
sinon pour ton pot y a la solution du chalumeau, moi je l’ai fait comme ca, mais le vernis se barre…
slt g un scoot avec un pot metra kit original et je pren 80km/h et mintenan g un pot polini fore race1 et pren moin kavec un metra kit original mes le polini il asse vien et crade je pense kil et encrase g eseye de fairese ke vou dite mes sa pren pa en deden commen il fo fair ? :roll: a35
deja le for race est un pire bon pot il est brider je croit c’est pour sa que tu tape pas beaucoup ensuite pour le decalminer il faut enlever la cartouche pui mettre un peu d’essence et foutre le feu au chalumau car avec un briquet sa va vou peté dans les doigt est c’est pas dangereu du tout si tu te mais pas devant le trou c’est bon est cette technique est la meilleur elle marche trop bien est mois dans ma cartouche j’ai mi de la l’aine de ver de mon grenier a8 mais elle sortai touletent par la sorti de pot a3 alor j’ai mi un bout de crillage de forme cylindrique est la sa pete sa marche a8