Décalaminer son pot d'échappement : utilité, nécessité et conseils pour mobylette

Bonjour à tous,
A quoi ça sert de décalaminer son pot d’échappement svp ?? Faut-il le faire quant on est d’origine ??

Décalaminer un pot sert a enlever toute les « merde » qu’il y a de dans.
Tu peux le fair dorigine pr le « nettoyer » .

Le décalaminage sert à enlever les dépots laisser par le passage des gaz, tu peux le faire, il y a un article pour ça ! wink.gif

Quand faut-il le faire ? combien de km a peu près ?

Sa sert pas a grand chose de decalaminé son pot si il y a encore les gaz qui passe ,faut le faire quand tu voit que les gaz passe plus bien ,tant que sa gene pas le passage des gaz tu n’est pas onligé de le faire wink.gif

il faut le faire quand il y a trop de merde dedans tu le trempe dans l essence puis tu met le feu puis apré tu tape dessus pour faire tomber la merde c est un truc comme sa qu il faut faire 002.gif

c’est la saison … mange un bon barbecue et aps tu met ton pot dans les cendres chaudes .
et c’est pas des connerie je l’ai fait l’année derniere sa marche niquel et aprés tu tape desus ou et tu passe un coup de compresseur dedans

voila ma technique qui marche nikel pour un pot origine aps les autres pots sont surment trop longs

Citation :
il faut le faire quand il y a trop de merde dedans tu le trempe dans l essence puis tu met le feu puis apré tu tape dessus pour faire tomber la merde c est un truc comme sa qu il faut faire 002.gif

Où sinn tu prend un chalumeau tu le fait rougir et apre tu tape avec un marteau dessus ( sans tro forcer car fau pa non plus abimer ton pot) mais je te conseil de le faire car moi je les fait sur mon pot d’origine et il était bourer de calamine donc sa lui a fait du bien et je trouve que mon pot fait un meilleur bruit depuis ^^

il te fau mettre du gazoil a l’inerrieur du pot 002.gif