salut, tout le monde je voulais savoir quelle sont les démarches a suivre pour déclarer sa dirt ? Ou faut-il aller a qui doit-on adresser ?
Merci d’avance pour vos réponse et un +1 a ceux qui pourrons m’aider
Tu as pas besoin de declarer une dirt
Contrairement a se que tu pense si c’est obligatoire
Techniquement oui … mais bon le gars ou je l’ai acheter m’a dit que c’étais pas vraiment obligatoire car c’est prévu pour roulé sur circuit privé ou sur circuit si t’es licencié, sinon tu va a la sous prefecture genre pour une carte grise avec ta facture d’achat il me semble … mais normalement c’est ta 2 semaine apres l’achat pour le faire
Va à la mairie de ta ville ou ton village je pense que si c’est pas la au pire ils pourront t’indiquer ou le faire
ok a vous deux +1
dANS 48 h pour toi dirt aparamant je peut pas le faire 2fois
Ouais tu peux pas ^^
Voilà ses fais
Salut normalement ta besoin mais pratiquement personne le fait sa sert a rien apres si tu veut vraiment le faire tape sur google et apres cest sur le site du genre : …gouv.fr
Ouai moi on ma dit que sa servait comme une assurance afin j’ai vue sa sur le site, si je renverse un gars qui ramasse des champignon si elle est déclaré déjà je prendrai moins
C’est pas une assurance donc si tu renverse quelqu’un ça ne te couvrira pas si tu es sur la voie publique.
Pour terrain la licence te couvre que sur la piste, apparement, sur les terrains sans licence je sais pas comment ça marche.
Moi je l’ai déclaré mais j’ai pas mis la plaque (petite plaque sur le moteur je crois)
Non pas du tout en aucun cas sa te sert d’assurance !