bonjour. quelqu’un aurai t il une photo d’un decompresseur relié par cable ? car je n 'ai plus de cable dessus et je dois arreter ma mob en le poussant a la main se qui n’est pas pratique.
lol c vrai ke c’est chian
surtout qd ta roulé beaucoup et ke ton moteur est bien chaud !
ben ué c pour sa ! sinn je reduit le ralenti juska ce kelle cale mé bon !
ui moi aussi je le faisais avt parcke mon levier ki tirait le cable était pété
si kelkun sait comment y fo le relier sa m interesse ossi meme si ya pa de tof .
alors pour arrêter ta mob ta juste a débrancher l’anti parasite, por le cable c’est simple !! tu passe le cable dans l’arceau ensuite tu met un arête gaine pour que ta gaine sarrête a l’arceau. ensuite tu passe le cable dans le truc qui fait rotation et tu met un serre cable, tu as compris ?
ué g compris . é le decompresseur remonte tt seul apré ?
oui il revien tou seul t’inquiète !!
le truc ki va etre chian c ke g pa d arrete gaine
ba la gaine ba passer dans l’arceau et sa va pas marcher sa vaut 0.15 € chez ton pro !
et puis moi sur ma culasse j’ai pas de décompresseur donc j’ai mis un bouton marche arrête mais c’est chaud a démarrer !
Au pire en attendans tu met une petite rondelle comme moi a5
solution pas chère, éfficace et qui marche a5
bah le mieu sa reste d’appuyer avec le doigt sur le decompresseur au niveau du cylindre et sur un metre tu demarre mais quand le moteur et chaud bah avec les gants ou un chiffon sinon tu reste collé au cylindre
moi j’ia pas de décompresseur et j’arrète mon moteur au starter…lol
salut,moi sur ma rcx mon cable de decompresseur est aussi mort alors pour l’eteindre,je met le starter et jaccelere au taqué en meme temps et elle sétein direct a5 a8
le mieu c’est quand meme de fabriquer un coupe circuit