Bonjour à tous, j’ai ouvert mon moteur en 2, et je voudrais savoir avec quel produit je peux avoir un moteur nickel?
De l’huile de coude …
Plus serieusement tu prend de l’essence et tu nettoy , apres tu peux eventuellement prendre du papier a eau asser fin genre 800 ou 1000 , et tu peux poncer , sa serat poli que autre chose mais tu auras mion de defaut . ( uniquement sur les carter ) .
Si tu a poncer tu renettoy le tout a l’essence et en meme temps tu graise les roulement et tout . Tu prend de l’huile de melange genre ipone samouraï et tu en mets une petit goute sur les roulements .
J’esper t’avoir aidé .
Oui , peut être pas le polir mais bien le laver, Pask il est trop dégueulasse, genre ya de l’huile et crase, donc pour l’intérieur simplement de l’essence, je voulais faire sa a l’essence mais je préfère avoir confirmation
Mets quand meme un coup de papier a eau , sa enleverra la crase incruster
La j’ai tous nettoyer à l’essence, pour les trace qui reste j’ai acheter une brosse pour visseuse et la sa nettoie nickel, par contre
Pour qu’il brille sans trop abuser je ponce bien au fin, et je peut mettre du belgom alu ?
mauvaise section attention
Tu peux le faire aussi au tampon jex attention pas celui a grosse ferraille mais l’autre fort fin. Dans le temps je polissais les cylindres et carter des peugeots 103
celui la