salut,
j’ai une question: pour vous qu’est ce qu’une mob? seulement les mbk (51) et 103? car moi j’ai un ciao piaggio et j’ai toujours dit « mob »!!!.. :shock:
sinon j’aimerai savoir (puisque jesuis nouveau…) si l’on pouvait poser quelques question sur les ciao? enfin est ce quelques personnes en possédent?
merci bcp
tiss
T’on cio ressemble plus a une mob qu’a un scoot!!!
Une mob c’est grande roue pour faire une comparaison!
ça vient de la marque « mobylette »
oui sa je sais! donc une « mob » c’est les ciao, 103, mbk…
le scoot c’est pas mon truc… :butthead:
une mob c un embrayage à cloche automatique (je di ça paske je croi c le 103spx il a un embrayage bizarre), et une fin de transmission par chaine, en gros, c ce kié commun à toute les mob… :rolleyes:
slt moi je posséde un ciao et j aimerai savoir si tu ti conner bien car g un petit probléme avec !
une mob c ets aussi un puch mais bon mob c est pour mobylette mais y a des jaloux qui en ont pas alors ils appelent leur 2roues mob mais les ciao c ets tres bien aussi
qu est ce qu il a ton ciao ??
:sm36:salut moi aussi jé une CIAO mais celle la et 1976 de plus ya pad chaine ?! je sé pas si c normal ? La le monstre et en réparation pour remise en état ( mon père me dit que je la remonteré jamais
…)
Precision elle doi prendre au max 35 km/h :gf: c nase !!!
une mob est aussi appelé mobylette (c’est la meme chose quoi!) et une mobylette est aussi appelé cyclomoteur. on appelle les mobs touts les cyclomoteur! (103, 51, ciao…) @+
si il n’y a pas de chaine sur ton ciao alors la c’est oas normal une MOB ne marche pas sans chaine c’est évident
un mob est un engin qui a un moteur 49cm3 avec un piston, un allumage indépendant (donc sans batterie), un variateur a plage directe qui est sur le moteur et non sur la roue arrière comme les scoots(qui passe automatiquement les vitesses), de grande roue (donc tien mieux la route)
moi j’ai un piaggio ciao si qu’elle qu’un a besoin d’aide qui me le dit car le mien je les deja demonté entierement est les mob sa resemble a un velo a moteur
les mecaboite a une moto est sa des vitesse est les scoot a une boite de conserve avec des roue de roller
donc les ciao ressemble a des mob c’est des mobylette pas des scooter sa existé pas encore enfin les vespa 125cc etc… mais pas les nitro est tout
En fait ma mob NA pas de chaine (si ce né pour la foncion vélo )
Elle fonction avec une couroi qui va du moteur a la roue :sm9: !!
Ben en fait c normal !