Dégrader un rédacteur

Salut,

suite à l’mp d’Hugo’ (merci) : http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=102931.480

Citation :« Dernière édition: Aujourd’hui à 19:57:48 par Dylan42 »

Dernier message.

Je dis ça aux SA, d’enlever bien tous les droits! Il avait encore le droit de modifier là.

(Groupe additionnels tous décocher!)

merci

shocked.gif quelqu’un peux me donner le lien de sa dégradation SVP.

j’ai pas suivi du jour de son ban jusqu’à sa dégradation (cause déménagement tongue.gif )

Il ne voulait plus être rédacteur. Il a même été ban il me semble, disons qu’il ne voulait plus revenir.

Après, c’est alex qui l’a dégradé je crois?

Oui je croit! sad.gif
Pourtant si je me souvient bien je l’avait remis en membre normal et enlever ses droits shocked.gif

l’erreur est humaine alex wink.gif

c’est là le hick,suite à son ban je n’ai plus eu d’internet,donc je n’ai pas put suivre undecided.gif et au bout d’un mois d’absence j’ai été un peux larguer lipsrsealed.gif

Hé ben maintenant tu sais titi!

xD

017.gif

ça au moins c’est fait xd

en parlant de grade et de modifications… je suis rédac et je suis encore en test ! je devrai avoir les droits non ? celui de modifier non ? embarrassed.gif

Encore en test oui car maintenance du Top undecided.gif
Comme je l’ai dis, à la mise à jour j’étudie tout et attribut tout wink.gif

Bonjour et re à tous, je suis satisfé de la nouvelle modélisation du forum mais ça fais longtemps que je suis en essay plus de 4 mois et j’aimerai savoir si on allé me donner les droits.

Salut,

ce n’est pas la V3 du forum ou du site qui nous intéresse, mais du Top! :wink:

Citation :
Encore en test oui car maintenance du Top p!
Comme je l’ai dis, à la mise à jour j’étudie tout et attribut tout :wink:

C’est toujours le cas malheureusement… p!
Donc on peut pas encore voir la capacité du travail, ce n’est pas une question de temps.

Mais par contre, si on voit que ici: http://forum.mobcustom.com/team-top-du-forum/en-cas-de-panne/
il y a des articles bons, on peut finir le temps d’essai. Fumeur07.gif