salut je conte commander un pot scr hm chez dam sport et je voulais savoir si ceux qui on commander chez eux on recus rapidement leurs commande, en gros quels sont les delais de livraison.
y disent tout sur le site y suffit de chercher un peu
domage tu tombe au mauvais moment car il ne reponde pas au email jusqu’au 22 cause de vacance mais le magasin marche il prennne en compte les commandes
je sais pas pour dam sport mais moi pour se pot sur maxiscoot , il etait pas en stock et j’ai effectuer le paiement par cheque donc c’est plus long et j’ai eux le pot en 5 jours
si il ont en stock c’est dans la semaine sinon sa peut etre trés lontemp
un pote a atendu 8 moi pour avoir sa commande
moi je l’ai eu en 15 jours mon scr hm
mois cela fais 2 semaine que j’ai comander toujour rien j’ai commander un scr sm j’ai envoyer un mail pour savoir ce que cela donnai et il m’ont répondu que il seront livré dan 2 semaine par scr et que après il menverront mon pot jesper que jattendrais pa 8 mois car moi dan 6moi jé le permi de voiture alor fo kil se dépeche
J’ai commander le sm sur dam déja j’ai mis un mois à le recevoir et il me manqué une pièce pour le monté je leur envoi un mail le gars me dit qu’elle est pas fourni (alors qu’elle est sur la photo et des membres du forum l’ont recu) j’apel il me dit qu’il les envoie et je recois les mauvaises depuis impossible qu’il envoi la bonne…
En gros j’ai 185€ qui dorme dans mon garage 
moi sa a fé exactement 2 mois que j’ai commandé mon scr HM chez dam-sport ! mais il viennent de les recevoir ! car j’ai un pote qu’il a reçu mais moi toujours pas car j’attends mon barikit !
oh ta vraiment rien pour remplacer cette piece?? cé quoi exactemnt ?
pour les pots scr c’est normal que vous attendiez car il parte a une vitessae folle et l’usine n’est pas grande trop de demande pour la fabrication donc il y a des rupture de stock
je men fiche j’ai payer 185€ avec ma tune pa celle de mes daron alor qu’il se grouille il n’ont ca embaucher du monde et puis voila si dans une semaine je l’ai toujour pas je demandrais a dam sport de me rembourser il on mis un delai dattent il doivent si tenir ou sinon il rembourse voila petit coup de geul sympathique en plus smatin jé exsploser mon pneu arriere sous la pluie je sais pa comment jé fait pour rester sur la moto bref
il te rembourserons pas , ils te feront un avoir et il te le feront pas normalement jcrois !
moi j’ai payé le 17 septembre et cétait 458 avec les frais de port donc de plein pas et surtout que moi en + je suis a pied !!
donc sache qu’il y a plus malheureux que toi !!!
oui il fond un avoir a chaque fois que jai commandé il mon fait un avoirpour une piece qu’il non pas et comme ca tu est obligé de recommandé cher eut!! pas bete la conbine
jattend deux commande cher eu une de 1 semaine et l’autre de cette semaine
vous en penser quoi si je fais un avoir pour prendre un autre pot car j’ai trop la flem d’attendre a la place du scr quitte a mettre plus cher je peut prendre quoi comme pot qui se raproche le plus du scr je pens au yasuni r1??? dite moi svp 
je pense pas que le r1 soit équivalent au scr car le scr est pour la pointe et le r1 un compromie qui tire vers la pointe (dite moi si je me trompe)
moi je pensais au conti chr que tu debride sa doit etre equivalent ou presque mais un bruit moins fort non? 
le métrakit
! mais il est un pe chere^^
Le Yasuni R1 et tout le contraire du SCR y’a aucune pointe voilà je te le déconseille mais le R2 doit en avoir un peux +
et le krd??? ofet le r2 a plus de pointe que le r1 ou plus que le scr??
je men fiche j'ai payer 185 avec ma tune pa celle de mes daron alor qu'il se grouille il n'ont ca embaucher du monde et puis voila si dans une semaine je l'ai toujour pas je demandrais a dam sport de me rembourser il on mis un delai dattent il doivent si tenir ou sinon il rembourse voila petit coup de geul sympathique en plus smatin jé exsploser mon pneu arriere sous la pluie je sais pa comment jé fait pour rester sur la moto bref
si ils l ont pas en stock c pas la faute a damien

scr produit en assez petite quantitée et comme tout lem onde veut scr,bah y a plus de demande que de fabrications donc voila pourquoi ça traine un peu
moi mon racing line je l ai eu desuite, j ai meme vue toute l equipe de dam sport faire leurs essaie sur piste