Voilà je vais avoir une moto mais pour cela il faut qu’on commande la carte grise combien de temps faut t-il pour qu’elle arrive ?
elle neuve ta moto? je crois que c’est deux semaines mais pas sur
moi je les eu apres 2 - 3 semaines
Ben elle est d’occasion mais ele est presque neuve elle a que 14 KLM donc je sais pas si on peut changer de nom avec l’autre proprio
tu la recoit dans les 3 semaines voir un mois car c’est un centre national unique!
dsl de skouater mais sa evite dans faire un 2 eme
a partir de quel année les motos sont obliger d etre imatriculé ?
merci de vos reponses et encore dsl pour le skouate
C’est a partir du premier juillet 2004 qu’il faut immatriculer les 50.
oui voila, et pour les ancienne d’après 2004 faut les immatriculer avant le 1 juillet 2009.
oufff heuresement car j’ai 16 ans en janvier donc ou 125 ou conduite accompagné ou les deux
ok du renseignement c est bien se que je penser +1 pour vous !
ptdr alors moi j’aipas de chances j’ai acheter ma moto le 1er juillet 2004
sa fout la niard snif
neuf tu l’as acheté?
ta pas de plaques?
moi j’ai acheter ma moto dans un garage qui l’avait racheter, il a fallu atendre un moi pour que la carte grise soit au nom du garage, la renvoyer, et atendre encore un moi pour qu’elle soit a mon nom.
et tu avait la plaque pendant ce temps?
Moi j’ai eu ma moto en a noel et j ai eu la carte grise hier!
Faite le compte …
ca fait 2 mois pour demain! énorme
mais bon ,pendant ce temps ,tu doit avoir un petit papier avec toi ,comme quoi ,tu va bientot avoir ta carte grise si les flics t’arretent:
et pendant le temps ,tu est tranquille, pas d’emmerde
ca fait 2 mois pour demain!

mais bon ,pendant ce temps ,tu doit avoir un petit papier avec toi ,comme quoi ,tu va bientot avoir ta carte grise si les flics t'arretent:
et pendant le temps ,tu est tranquille, pas d'emmerde

Exacte, ce papier est valable un mois. Il faut le renouveller auprès de ton garage.
oui voila on a la plaque, et ils donnent un petit coupon valable un moi.
moi mon pote il à recu sa carte grise sur sa smxpro 1 mois après son achat!
mais il avait deja sa plaque!
po la la c est galere sa ! un mois
je ne pourais pas patienter moi ! deja quand j ai eu ma mob j ai pas pu attendre de recevoir l assurance !