Délit de fuite : chances d'arrestation et montant des amendes par la police

Salut a tous !
Donc voila samedi je me suis fait arrêté pour la 2ème fois par les flics ( 11 euro d’amende )
Donc maintenant sa me casse les c******* !
Je voulais savoir si on a beaucoup de chance de se faire chopé par les flics après un délit de fuite ?
Et a combien est l’amande si on se fait Choper !

Merci a vous 002.gif

Ne t’amuse pas à sa, sa peut aller très loin ! lipsrsealed.gif

Ouai Mais bon j’ai pas trop envie de m’arrêter avec ma configuration en Mk pro race undecided.gif

Mais si ils te choppe après un délit de fuite sa sera bien pire que de t’arrêter rolleyes.gif

Et tu va payer cher.

oui 017.gif moi je le ferais pas a ta place apres tout c’est ta moto et c’est toi qui paye yu n’as qua essayer tu verra bien apres je ne pensse pas que tu recommence si tu te fais arreter

Faut déjà être sur de les semer
Après il faudra que tu change de veste et de peinture MDR.gif

Mais bon toutes les semaines … 017.gif

Ouè Mais bon sa j’men fou de changer de peinture
Je préfère changer ma peinture que de leurs filer ma derbi et qu’il la foute a la fourrière angry.gif

Tu habite en Belgique?

Non je pense pas donc ils n’ont pas le droit

ba si y’en a un en belgique qui est sur le forum il c’est fais prendre sa moto apres je ne sais pas si il ont le droit mais la preuve en belgique il l’ont faits

En Belgique ?

Bah c’est pas ce que ma dit le gendarme samedi !
Il ma dit si on veut on peut aussi l’enmené a la fourrière donc bah après peut être qu’il a menti…

En Belgique oui

Mais tu n’habite pas en Belgique et on est en France ici 002.gif

tu habite en belgique ?

Nan en france 002.gif

oki donc c’est pas l’apeine de faire un delit de fuite il ne te prendrons pas ton derbi mais tu peux par contre avoir une charmente demoizelle (l’amende) MDR.gif . 002.gif

Ah ok !
Mais bon l’amende est quand même assez grosse non ? cry.gif

Elle est même plus que grosse…
Pour un délit de fuite tu as le droit a un séjour en garde a vue de 48h maxi je crois,ensuite ils peuvent immobiliser le véhicule pour expertise et éventuellement le mettre en vente dans une vente au enchère après saisie du véhicule pour non homologation et retrait du véhicule concerné…

En gros 2jours en cellule,et plus de moto pour le monsieur,tout en gardant en vue la possibilité qu’il te mette une belle amande d’environ 500euros…

Après tu peux toujours tomber sur des flics un peu plus cool et alors la tu auras peut être que l’amande et tu gardera ta moto,mais l’amande sera forcement plus salée…a toi de voir!

Ah !
Donc bah si il voit mon kit quand il me contrôle
il peuvent rien faire d’autre que me mettre une amende ?

Oui .Donc je pense qu’on a repondut a tout t’es desir donc ne faits pas de delits de fuite cela ne servirais pas si a t’emmener des ennuis en plus cela insiterer certains qui on lut se topic a le faire. Donc je pense que un modo peut /bloc

ok 58.gif quand meme de m’avoir aider 002.gif