Salut a tous,
Voila j’ai un booster spirit 2009 j’aimerais prendre 85/90 pouvez vous m’aider a me dire quel sorte de pièces de pourrait mettre svp ?

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au

Et même faire partager l'évolution de ton engin!

Avant toutes choses,passe voir la charte

Et aussi

Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?

Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;

Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre

Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un

Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1


Bon surf à toi!

Ouvre ta boite à clapets, débride ton pot et ton vario
J’ai déjà débrider pot et vario
tu es tout d’origine ?
tu peux mettre un pot de détente
J’ai le vario débrider et un pot yasuni débrider aussi j’ai un carbu 21 (faut que je le change trop gros pour moi) et un cornet conti
Le soucis est que quand accélère mon scoot cale si je relâche pas la poignée peut être que le carbu est trop gros ? j’ai un 21 avec casi tous origine.
bin oui c’est trop gros ca moi j’ai mis un 16 et je tape le 85
Vous me conseillez un carbu de combien ?
15 ou 17.5
21 ça fait un peu gros, sur méca ça passerait mais sur scoot vaut mieux mettre un 17,5
17.5 sa passe crème alors ?
le mieux serais un d’origine donc 12 ou 15 (je c’est plus pour MBK)
mais non pas celui d’origine, il a déjà un pot, autant mettre un 17,5 Dellorto
Je pense que c’est bon ! Tu devrais gagné un peu en vitesse. Mais de la a dire que tu feras ~90km/h…
As-tu régler le poids de tes galets ?
oui le 17.5 serais pas mal mais un d’origine lui ferais moins consommé surtout avec juste un pot
Non pas changer les galets encors, et si un jours je devais remettre le pot d’origine le 17.5 serais pas trop gros ?
non, ça tourne bien s’il est bien réglé.
les moteurs piaggio par exemple ont un 17,5 PHVA d’origine
Ok
66e pour un carbu 17.5 c’est chers