Demande d'aide pour mobylette Peugeot 105 - Problème de connaissance et assistance

bonjour…qui connait bien les 105 et pourrait me donner de l’aide…parce que même au magasin peugeot il la connaisse pas ^^ !!

quoi comme aide !!!

je sais pas trop…de astuces qui n’existe que sur les 105 et qu’on ne voit pas sur les 103 ou autre…

est-ce que cette machine est bridée ( a par le pot puiske je lai changer ) ?

slt tu a mis un carbu de 15.15 @ +++ a5 a2 a8

non en fait le 15 peut pas monter a coz du cadre

Essai d’envoyer des photos détailler de ta mob, une partie moteur, une partie cycle, et après ça je penses que qlqs idées viendront se poster 8-O

ok…voila une photo du cadre…la j’ai le carbu de 15 mais la durite est tro longue…sa va pas…il faudrai le mettr direct sur la pipe…[img=http://img310.imageshack.us/img310/5493/img0511161311232mi0up.th.jpg]

SAlu j’ai une peugeot 105V mais elle date de 1979 toi ta 105 doit être des années 80 (je suis pas sûr) et normalement tu peut installé les même pièce que 103 SP. Lapreuve sur ma 105 j’ai un 50 Athena, culasse Malossi surcompréssée, carbu 15 SHA, pot conti, pipe d’admission de 15.

Citation :SAlu j'ai une peugeot 105V mais elle date de 1979 toi ta 105 doit être des années 80 (je suis pas sûr) et normalement tu peut installé les même pièce que 103 SP. Lapreuve sur ma 105 j'ai un 50 Athena, culasse Malossi surcompréssée, carbu 15 SHA, pot conti, pipe d'admission de 15.

Et bien voilà, ta réponse à ta question a5

c’est le fouilli dans le moteur il y a plein de truc partout

Citation :c'est le fouilli dans le moteur il y a plein de truc partout

En fait y'a pas grand chose de plus par rapport à un 103 pour ce qui connaissent le moteur 103 les yeux fermer, mis à part peut-être le double vario enfin ça y ressemble a4 8-O

ouais c’est un double vario…et je ne peut pas metre le carbu direct sur la pipe a cause du carde…les arret gaine tape dans le cadre en haut et sa ne va pas…je ferai une meilleur photo se soir…pour mieux voir…

Citation :ouais c'est un double vario...et je ne peut pas metre le carbu direct sur la pipe a cause du carde...les arret gaine tape dans le cadre en haut et sa ne va pas...je ferai une meilleur photo se soir..pour mieux voir...

Montage souple et pipe coudé 8-O

il y a un autre probleme c’est le support moteur…la pipe de 12 le traverse mais celle de 15 s’arete en plein milieu…