Demande d'aide pour restauration de Motobécane 99Z - Recherche de selle - Nouveau membre portugais João Sequeira

salut les man’s,
suite à un MP d’un membre qui a du mal avec notre langue, je transmet les infos:

Citation :mon nom est João Sequeira
demander de l’aide
Je suis la restauration d’une Motobécane 99Z.
Je suis à la recherche d’une selle à la fin.
Où puis-je acheter?
il est possible de recevoir votre aide?

João Sequeira

merci pour lui wink.gif

Sur ebay peut être mais je ne sais pas s’il y a le modèle qu’il veut.

http://accessoires-moto.shop.ebay.fr/i.html?_nkw=selle&_sacat=121299&defsort=12&_dmpt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&_odkw=selle+99z&_osacat=121299&_trksid=p3286.c0.m270.l1313&LH_ClassifyToggle=0

@João : Vai ver em Ebay, há um modelo de sela para a qual você olha, boa noite, talvez.

je vous remercie pour votre aide bonne

Je suis chaque jour à regarder la eBay.fr
ne peut pas voir tous les joints

merci ami

Je veux partager avec vous.

chaque jour je fais des recherches sur la « eBay.fr »

chaque jour je fais des recherches sur la « leboncoin.fr »

eBay.fr obtenir la réponse à mes messages

leboncoin.fr jamais la réponse

quelqu’un peut expliquer quelle est la raison

Bonjour et bienvenue João sm6.gif

voici une selle qui ressemble à celle des 99z:

http://www.scootbikeshop.com/nouveautes/selle-biplace-motobecane-mobylette-peugeot-p-1112.html

texte tiré du site: « Aire Géographique :

La vente en ligne des produits et services présentés dans le site est possible aux acheteurs qui résident en France ou dans les DOM TOM pour des livraisons requises dans ces zones géographiques, ainsi que dans les autres pays du monde; »

donc ils doivent livrer aussi au portugal 002.gif

traduction par reverso:

Aqui está a sela da qual se parece com 99z

http://www.scootbikeshop.com/nouveautes/selle-biplace-motobecane-mobylette-peugeot-p-1112.html

Texto puxado (incendiado) pelo local: " Área geográfica:

A venda on-line de produtos e serviços apresentada no local é possível para os compradores que moram na França ou em DEPARTAMENTO ULTRAMARINO FRANCÊS TERRITÓRIO ULTRAMARINO FRANCÊS para entregas requeridas nestes zonas geográficas, como também nos outros países do mundo; "

Assim eles têm que também entregar em Portugal

Edit: ebay est compatible toutes langues, alors que leboncoin est français wink.gif

Je remercie votre réponse

votre suggestion est très belle.
Je veux une occasion de selle
Je fais une restauration avec des pièces d’origine
Je voudrais faire une restauration parfaite avec le matériel source

merci ami

Comment puis-je contacter ce monsieur qui a ce à la vente à 99Z leboncoin motobec.

Je pourrais vendre la selle?

voir le lien:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/134846174.htm?ca=1_s

merci amis

ne pas répondre à mon message

Je ne peux pas parler français

besoin d’aide

merci

Enviar a ele um e-mail, é necessário clicar em « Franck » e pedir a ele isto:

‹ ‹ Bonjour Monsieur, je suis intéressé par la selle de votre motobécane. Quel serait le prix avec les frais de ports vers le portugal. Merci d’avance, bonne soirée › ›

Você o põe esta mensagem e escrito nós sua resposta de forma que nós pode o ajudar.:wink:

De rien smiley.gif pour la selle de 99z qui est sur leboncoin je ne sais pas s’il voudras bien l’envoyer au portugal undecided.gif s’il est sympa il l’enverra peut être p!! mais si il n’a pas envie de s’embêter il ne voudras pas undecided.gif bonne chance pour trouver ta selle smiley.gif

Não Sorrir nada para a sela de 99z, que está em leboncoin que eu não sei se ele quererá o (isto) enviar em Portugal realmente que se ele é agradável que ele (isto) o (isto) enviará talvez mas se ele não quer ser enfadado que ele não quererá sorte para achar sua sela

si tu a un amis en France sa serai pas mal mais tu peut toujours essayer 002.gif

• 1 à vous 3 et 58.gif pour lui 002.gif

merci titi smiley.gif rendu 002.gif

Je ne comprends pas votre message

Je utiliser notre (Google Translate), parfois la traduction n’est pas bonne, n’est pas bien traduit

mais maintenant je vais envoyer un message avec votre suggestion

merci ami

les traducteurs traduisent mal en général undecided.gif

Os tradutores mal geralmente traduzem undecided.gif

ami

Je propose une suggestion:
vous faites un contact avec vous par téléphone, demander des photos, combiner le prix d’achat après la selle, puis je l’ai acheté pour vous

merci

Citation :
les traducteurs traduisent mal en général undecided.gif

Os tradutores mal geralmente traduzem undecided.gif

l'école a eu trois ans de français
J'ai appris très peu

merci

ami

Eu sinto realmente muito, eu não posso, eu tenho só tem 13 anos undecided.gif undecided.gif

Citation :
merci titi smiley.gif rendu 002.gif

ce qui signifie ce message

comprends pas très bien les poupées