salut les man’s, suite à un MP d’un membre qui a du mal avec notre langue, je transmet les infos:
Citation :mon nom est João Sequeira demander de l’aide Je suis la restauration d’une Motobécane 99Z. Je suis à la recherche d’une selle à la fin. Où puis-je acheter? il est possible de recevoir votre aide?
La vente en ligne des produits et services présentés dans le site est possible aux acheteurs qui résident en France ou dans les DOM TOM pour des livraisons requises dans ces zones géographiques, ainsi que dans les autres pays du monde; »
Texto puxado (incendiado) pelo local: " Área geográfica:
A venda on-line de produtos e serviços apresentada no local é possível para os compradores que moram na França ou em DEPARTAMENTO ULTRAMARINO FRANCÊS TERRITÓRIO ULTRAMARINO FRANCÊS para entregas requeridas nestes zonas geográficas, como também nos outros países do mundo; "
Assim eles têm que também entregar em Portugal
Edit: ebay est compatible toutes langues, alors que leboncoin est français
votre suggestion est très belle. Je veux une occasion de selle Je fais une restauration avec des pièces d’origine Je voudrais faire une restauration parfaite avec le matériel source
Enviar a ele um e-mail, é necessário clicar em « Franck » e pedir a ele isto:
‹ ‹ Bonjour Monsieur, je suis intéressé par la selle de votre motobécane. Quel serait le prix avec les frais de ports vers le portugal. Merci d’avance, bonne soirée › ›
Você o põe esta mensagem e escrito nós sua resposta de forma que nós pode o ajudar.
De rien pour la selle de 99z qui est sur leboncoin je ne sais pas s’il voudras bien l’envoyer au portugal s’il est sympa il l’enverra peut être p!! mais si il n’a pas envie de s’embêter il ne voudras pas bonne chance pour trouver ta selle
Não Sorrir nada para a sela de 99z, que está em leboncoin que eu não sei se ele quererá o (isto) enviar em Portugal realmente que se ele é agradável que ele (isto) o (isto) enviará talvez mas se ele não quer ser enfadado que ele não quererá sorte para achar sua sela
Je propose une suggestion: vous faites un contact avec vous par téléphone, demander des photos, combiner le prix d’achat après la selle, puis je l’ai acheté pour vous